January 13, 20233 yr Bonne scène de rue et noir et blanc bien traité ! Tu es un rapide @SIDIA tu t'es mis à poster tes photos sans passer par l'étape présentation ni lire le règlement semblerait il. Peut être serait il bon de remédier aux deux ! Non ?
January 14, 20233 yr Belle scène de rue bien mise en valeur par le BN. Je veux bien croire que la météo a été clémente , mais je suis étonné que cela soit au mois de décembre 🤔 Edited January 14, 20233 yr by pgmur
January 14, 20233 yr Author Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Bonne scène de rue et noir et blanc bien traité ! Tu es un rapide @SIDIA tu t'es mis à poster tes photos sans passer par l'étape présentation ni lire le règlement semblerait il. Peut être serait il bon de remédier aux deux ! Non ? Merci pour tes remarques, je vais les relire dsl 🤔
January 14, 20233 yr il y a 48 minutes, Jakez a dit : Une scène de rue bien captée et accompagnée d'un bon noir et blanc. Je partage cet avis.
January 15, 20233 yr Bien belle photo de rue avec un beau PT bien joué Edited January 15, 20233 yr by Xavier11100