Posté(e) 14 janvier 20233 a Il ressemble au Loriot d'Europe que l'on voit (trop peu souvent) dans nos contrées. Attitude bien saisie, l'œil accroche bien le regard. Un peu lumineux dans l'ensemble, surtout les feuilles au 1er plan.
Posté(e) 14 janvier 20233 a Belle photo de cet oiseau bien coloré et que l'on ne voit pas souvent sur le forum.
Posté(e) 14 janvier 20233 a Un peu surex sur les feuilles du premier plan mais l'oiseau est bien capté Dom
Posté(e) 14 janvier 20233 a un poil lumineux comme souligné plus haut, mais c'est une belle image d'un bel oiseau. il a de la gueule 😃
Posté(e) 15 janvier 20233 a C'est un Tisserin ? Très beau et il se découpe bien sur le fond tout en douceur. Dommage qu'il soit un peu "enfoncé" dans les feuilles de premier plan. 😉 Serge
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur il y a 12 minutes, RS21 a dit : C'est un Tisserin ? Très beau et il se découpe bien sur le fond tout en douceur. Dommage qu'il soit un peu "enfoncé" dans les feuilles de premier plan. 😉 Serge En principe mais je sais qu'ils sont plusieurs dans la famille ( c'est un peu comme les mouettes c'est un terme général)
Posté(e) 15 janvier 20233 a il y a 4 minutes, damu a dit : En principe mais je sais qu'ils sont plusieurs dans la famille ( c'est un peu comme les mouettes c'est un terme général) Ah oui, en effet !
Posté(e) 15 janvier 20233 a Un peu lumineux, mais belle capture de cet oiseau coloré et forcément pas courant par ici.
Créer un compte ou se connecter pour commenter