January 14, 20233 yr Modéle de compétition , réservé aux confirmés. Ca file sur les interminables plages du coin ! Bien rendu !
January 14, 20233 yr Filé maitrisé, j'aime. Cadrée plus large et recadrée en 16/9 ca pourrait donner de l'espace à droite. A mon sens ca pourrait apporter du dynamisme.
January 14, 20233 yr Author il y a 37 minutes, Olivier_60 a dit : Filé maitrisé, j'aime. Cadrée plus large et recadrée en 16/9 ca pourrait donner de l'espace à droite. A mon sens ca pourrait apporter du dynamisme. 16/9 je n'ai pas assez d'hauteur 😜
January 14, 20233 yr Très beau, ça ! Du dynamisme avec la giclée, de belles couleurs, une lumière bien gérée et un reflet. Du très bon !
January 15, 20233 yr Superbe ! Perso je prend comme tel! C'est des reflets du chars dans l'eau soulevée ou un début d'arc en ciel ? Ca doit filer ces engins !!
January 15, 20233 yr Author Il y a 14 heures, laurent74 a dit : Superbe ! Perso je prend comme tel! C'est des reflets du chars dans l'eau soulevée ou un début d'arc en ciel ? Ca doit filer ces engins !! C'est le reflet du char