January 14, 20233 yr Belle image, l'arrière plan est très plaisant, la couleur de la mésange ressort très bien, par contre l'accentuation sur la pierre me semble trop poussée. Edited January 14, 20233 yr by bobby
January 14, 20233 yr il y a 17 minutes, Nikita a dit : Bonne profondeur de champ pour mettre en valeur cet oiseau. Une belle photo. Avis partagé Dom
January 14, 20233 yr Author Il y a aucune accentuation , juste un leger crop 😉 ,mais ceci dit je suis de ton avis. moi aussi sa me chagrine un peu 🥲
January 14, 20233 yr Il y a 3 heures, STH a dit : Il y a aucune accentuation , juste un leger crop 😉 ,mais ceci dit je suis de ton avis. moi aussi sa me chagrine un peu 🥲 tu peux essayer de la passer au pinceau et de baisser le curseur "texture" ca va flouter un peu et faire surement perdre la puissance du contraste dans le grain de la pierre Superbe image en tout cas. Les guirlandes de bokeh a gauche c'est très beau
January 14, 20233 yr Author Il y a 3 heures, laurent74 a dit : tu peux essayer de la passer au pinceau et de baisser le curseur "texture" ca va flouter un peu et faire surement perdre la puissance du contraste dans le grain de la pierre Superbe image en tout cas. Les guirlandes de bokeh a gauche c'est très beau 👍
January 15, 20233 yr Le 14/01/2023 à 13:29, YannickBac a dit : beau rendu du plumage et joli cadrage ! Même remarque. Une belle prise.🙂 JM.
January 15, 20233 yr Jolie Mésange Bleue. L'environnement est très plaisant et la cadrage bien proportionné. 🙂 Serge
January 15, 20233 yr Beau cadrage avec un fond qui fait que la mésange se détache bien. Et en position traditionnelle, bien accrochée.