January 14, 20233 yr Sortie d'un roman de Stephen King Aucune prétention "artistique" juste un clin d'œil et celui ou celle qui trouve où ça a été pris gagne ma reconnaissance éternelle
January 14, 20233 yr Peut être dans un hôpital, genre salpêtrière ou hôtel dieu ???? Bien fait en tout cas !
January 14, 20233 yr Je ne sais pas où tu as photographié ceci mais j'apprécie l'ambiance et ça change de ce que l'on voit habituellement sur le forum photo. Alors merci.
January 15, 20233 yr Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : celui ou celle qui trouve où ça a été pris gagne ma reconnaissance éternelle On sait très bien que tu es un psychopathe @Brownjenkins!! C est chez toi !! 🤣🤣 Belle prise bien glauque
January 15, 20233 yr Author Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Peut être dans un hôpital Non non perdu 😂
January 15, 20233 yr il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Non non perdu 😂 Les invalides ? Le musée du jouet ? L'ecole de médecine ?
January 15, 20233 yr Author il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Les invalides ? Le musée du jouet ? L'ecole de médecine ? Non plus 😂
January 15, 20233 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : La clinique des poupées ??? Jamais tu trouveras 😂
January 15, 20233 yr Dans ton sous-sol, chez toi! C'est le côté obscur de Brownjenkins.....🥸 L'ambiance est là!