Posté(e) 14 janvier 20233 a Sortie d'un roman de Stephen King Aucune prétention "artistique" juste un clin d'œil et celui ou celle qui trouve où ça a été pris gagne ma reconnaissance éternelle
Posté(e) 14 janvier 20233 a Peut être dans un hôpital, genre salpêtrière ou hôtel dieu ???? Bien fait en tout cas !
Posté(e) 14 janvier 20233 a Je ne sais pas où tu as photographié ceci mais j'apprécie l'ambiance et ça change de ce que l'on voit habituellement sur le forum photo. Alors merci.
Posté(e) 15 janvier 20233 a Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : celui ou celle qui trouve où ça a été pris gagne ma reconnaissance éternelle On sait très bien que tu es un psychopathe @Brownjenkins!! C est chez toi !! 🤣🤣 Belle prise bien glauque
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Peut être dans un hôpital Non non perdu 😂
Posté(e) 15 janvier 20233 a il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Non non perdu 😂 Les invalides ? Le musée du jouet ? L'ecole de médecine ?
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Les invalides ? Le musée du jouet ? L'ecole de médecine ? Non plus 😂
Posté(e) 15 janvier 20233 a il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Non plus 😂 La clinique des poupées ???
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : La clinique des poupées ??? Jamais tu trouveras 😂
Posté(e) 15 janvier 20233 a Dans ton sous-sol, chez toi! C'est le côté obscur de Brownjenkins.....🥸 L'ambiance est là!