January 14, 20233 yr j'suis trop occupé, exercice pour le prochaine fois: faire une photo de rue sans smart kk 😂
January 14, 20233 yr Bien cadré, la lecture du slogan nous amène au personnage qui semble en avoir profité, le tout dans une agréable harmonie de teintes bleues.
January 14, 20233 yr Bien capté, il va se prendre le mur très bientôt celui là ! Pour ton exercice il ne faut pas demander l'impossible non plus hein !
January 14, 20233 yr il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Bien capté, il va se prendre le mur très bientôt celui là ! Pour ton exercice il ne faut pas demander l'impossible non plus hein ! Moi j’ai 😂
January 15, 20233 yr Ouais mais il sort de chez Arket ( je ne sais pas ce que c est lol) donc il a du les faire quand même 😉
January 15, 20233 yr Bien capté le monsieur qui semble ne même pas arriver à lire son smart. Le 14/01/2023 à 11:40, Brownjenkins a dit : exercice pour le prochaine fois: faire une photo de rue sans smart kk 😂 Pour ça te suffit d'attendre le prochain passage de @Valentin-Charles