PostĂ©(e) 14 janvier 20233 a j'suis trop occupĂ©, exercice pour le prochaine fois: faire une photo de rue sans smart kk đ
Posté(e) 14 janvier 20233 a Bien cadré, la lecture du slogan nous amÚne au personnage qui semble en avoir profité, le tout dans une agréable harmonie de teintes bleues.
PostĂ©(e) 14 janvier 20233 a Bien captĂ©, il va se prendre le mur trĂšs bientĂŽt celui lĂ ! Pour ton exercice il ne faut pas demander l'impossible non plus hein ! Â
PostĂ©(e) 14 janvier 20233 a il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Bien captĂ©, il va se prendre le mur trĂšs bientĂŽt celui lĂ ! Pour ton exercice il ne faut pas demander l'impossible non plus hein !  Moi jâai đ
PostĂ©(e) 15 janvier 20233 a Ouais mais il sort de chez Arket ( je ne sais pas ce que c est lol) donc il a du les faire quand mĂȘme đ
PostĂ©(e) 15 janvier 20233 a Bien captĂ© le monsieur qui semble ne mĂȘme pas arriver Ă lire son smart. Le 14/01/2023 Ă 11:40, Brownjenkins a dit : exercice pour le prochaine fois: faire une photo de rue sans smart kk đ Pour ça te suffit d'attendre le prochain passage de @Valentin-Charles