Posté(e) 14 janvier 20233 a Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Toutes sont bien prises, Saison décalée pour ces belles images ! Merci pour ton message. Oui, sauf besoin particulier qui nécessite un traitement rapide, je laisse "maturer" mes images et généralement je les traite avec plusieurs mois de retard. Là je vais bientôt m'attaquer à août 2022. Les photos, c'est pas comme les yaourts, il n'y a pas de date de péremption 😉 Modifié 14 janvier 20233 a par bobby
Posté(e) 14 janvier 20233 a jolie série avec une préférence pour 3 eme .... trop beau bokeh j'aime bcp
Posté(e) 14 janvier 20233 a Jolie série avec une bonne netteté de l'insecte. La dernière, avec ses jolies teintes, me plait bien.
Posté(e) 14 janvier 20233 a Une belle douceur sur la série, exceptée la dernière. Belle netteté sur les bourdons. J'aime beaucoup la lumière chaude de la dernière, mais pas convaincue par le cadrage que je trouve déséquilibré.
Posté(e) 14 janvier 20233 a une belle série. par contre va falloir attendre un peu pour en refaire des pareilles 😃
Posté(e) 15 janvier 20233 a Jolie série avec des bokeh bien agréables. Je pense que j'aurais pris la plus part en format portrait pour donner plus de hauteur au sujets couple "lavande-bourdon"
Posté(e) 15 janvier 20233 a Jolie série avec une belle plage de netteté, ce qui est loin d'être facile avec des insectes vivant. Joli bokeh qui met bien en valeur les bourdons.