Jump to content

So British

hmahaux
Recommended Posts

Club photo

Une bonne photo, bien composée et un noir et blanc qui me convient personnellement. 

Le léger grain apporte une ambiance particulière à cette image. 

N'hésite pas à accompagner tes photos de quelques mots pour nous les présenter, c'est plus convivial. :) 

Le grain, ce n'est pas mon truc, mais sinon j'aime beaucoup ta photo, la compo, le train qui passe avec juste ce qu'il faut de flou pour voir le mouvement et cet homme effectivement très british.

J'aime beaucoup. Beaucoup à lire mais sans impression de fouillis, la lecture est agréable avec plein de contrastes doux.

Des verticales / des horizontales, des rectangles / des ronds, la rame qui va à droite / le regard du personnage à gauche et le tout dans un cadre interne à la photo.

Le grain comme dit au dessus, j'ai en général du mal; mais pour appuyer le contraste de temps entre l'accoutrement d'un autre âge du personnage et le moderne du métro, ça fonctionne très bien au final.

Bref, j'aime ta photo. :)

Club photo

Une photo bien composée et une scène bien vue

3 hours ago, Nikita said:

N'hésite pas à accompagner tes photos de quelques mots pour nous les présenter, c'est plus convivial. :) 

Merci pour votre passage, 

c'est la station qui dessert schiphol luchthaven en Holland, J'étais dans le train A'dam Brussels quand j'ai vu cette scène, voyageant toujours en train je sais qu'aux arrêts il est parfois possible d'avoir une photo.  Ici, l’arrêt de mon train au bonne endroit, le passage d'un autre train, le gars dans cette tenue et cet position  touts ces éléments se sont accordées pendant une ou deux secondes .   

Club photo

Merci pour cette explication. :) 

Club photo

si c'est bien composé et le noir et blanc me semble bon, pour moi il y a quand même trop de grain , ça doit être une histoire de goût :)

Bonjour,

J'aime beaucoup cette photo. La compo est nickel et le n&b très bon. Perso, je supprimerai juste le "2" du métro un peu trop proche du personnage.

2 minutes ago, BenTh said:

Bonjour,

J'aime beaucoup cette photo. La compo est nickel et le n&b très bon. Perso, je supprimerai juste le "2" du métro un peu trop proche du personnage.

Merci de ton passage Ben, 

Je regrette aussi que le '2' soit si proche du gars .  je ne suis pas un adepte de photoshop, ;)