Posté(e) 14 janvier 20233 a Après des heures d'affut , j'ai pu prendre ce grand Duc dans son milieu naturel .
Posté(e) 14 janvier 20233 a Bon sang @patch05 ! Soit tu as un sacré savoir faire soit tu as une super chance ! Quelle prise !
Posté(e) 15 janvier 20233 a Patch fait le timide, il cache son vrai nom , je vous donne un indice c est un certain Harry P. 😜😉 Modifié 15 janvier 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Bon sang @patch05 ! Soit tu as un sacré savoir faire soit tu as une super chance ! Quelle prise ! Sans doute un peu des deux
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue sur le vif Merci Papé !
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Patch fait le timide, il cache son vrai nom , je vous donne un indice c est un certain Harry P. 😜😉 Non ! il n'y a rien de magique ! c'est juste du talent photographique ! 😎
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur il y a 47 minutes, Nikita a dit : Formidable ! Bravo pour ta patience et cette photo. Merci beaucoup
Posté(e) 15 janvier 20233 a Et tu l'as capté au sol en plus! Un fait rarissime! Vincent Munier, sort de ce corps! 😁
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Et tu l'as capté au sol en plus! Un fait rarissime! Vincent Munier, sort de ce corps! 😁 Munier ? ha oui ! je me souviens de cet amateur ! 😁 un débutant ! il y a 31 minutes, Caro a dit : Y a tout à apprendre du maître de la patience ! C'est exact petite Padawan .. 😁
Posté(e) 15 janvier 20233 a Avec un regard aussi perçant, tu as de la chance qu'il ne t'ait pas remarqué ! 🤣 Serge
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, RS21 a dit : Avec un regard aussi perçant, tu as de la chance qu'il ne t'ait pas remarqué ! 🤣 Serge Face au vent et bien camouflé est le secret ! 😅