January 15, 20233 yr il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle rencontre je trouve les HL un peu fortes Même avis Dom
January 15, 20233 yr Oui la lumière est trop forte et du coup, les blancs sont cramés. Il est bien mignon cet écureuil.
January 15, 20233 yr Pas grand chose à ajouter et il me semble que la mp n'est pas sur l'oeil du mignon Ecureuil
January 16, 20233 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : Oui la lumière est trop forte et du coup, les blancs sont cramés. Il est bien mignon cet écureuil. Je partage cet avis et je trouve le cadre serré.
January 18, 20233 yr Ah oui! il a du prendre un sacré coup de soleil l'écureuil la ! 😜 Faut surveiller l'Histograme @puncho quand tu viens de prendre une photo, et si tu vois que ca se colle sur le coté droit, tu reprends tes réglages pour exposer correctement sur la prochaine photo 😉
January 18, 20233 yr Le 15/01/2023 à 20:42, Nikita a dit : Oui la lumière est trop forte et du coup, les blancs sont cramés. Il est bien mignon cet écureuil. Je partage cet avis
January 18, 20233 yr un peu trop centré en effet, blancs surex et une prise en plongée qui n'est pas trop top. très jolie petite bestiole sinon 😃