January 15, 20233 yr Ces vaisseaux de béton affrontent la tempête !!! Belle photo bien faite pour moi !
January 16, 20233 yr Les blockhaus sont aussi sombres? En tout cas, cette noirceur accentue leur intention menaçante dont la fureur des éléments a eu raison. Avec une vague éclatée encore plus haute, c'eût été plus évident. Image forte pour moi. Edited January 16, 20233 yr by Andre_33
January 16, 20233 yr J'aurais sans doute tenté de déboucher les ombres mais l'image est déjà belle ainsi.
January 16, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Andre_33 a dit : Les blockhaus sont aussi sombres? En tout cas, cette noirceur accentue leur intention menaçante dont la fureur des éléments a eu raison. Avec une vague éclatée encore plus haute, c'eût été plus évident. Image forte pour moi. oui il sont assez sombres ainsi que leurs passés d'ailleurs
January 16, 20233 yr Un beau ciel menaçant et surtout une bonne utilisation de la vague sur le sable pour donner un chouette reflet bienvenu.
January 17, 20233 yr Il y a 21 heures, Jakez a dit : La lumière est belle, mais j'aurais moi aussi éclairci un peu les blockhaus. même avis que Jakez
January 17, 20233 yr Le 16/01/2023 à 13:35, Nikita a dit : J'aurais sans doute tenté de déboucher les ombres mais l'image est déjà belle ainsi. idem