Posté(e) 16 janvier 20233 a Ça manque un peu de contraste, mais peut-être que l'ambiance réelle était ainsi sur cette vue de grand air
Posté(e) 16 janvier 20233 a L'image a du potentiel mais je reprendrais le traitement, surtout au niveau du ciel et des montagnes en arrière-plan.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Jolie touche de rose dans ce paysage qui manque en effet d'un peu de contraste.
Posté(e) 16 janvier 20233 a la campagne au premier plan est chouette. Les montagnes à l'arrière plan ont l'air magnifiques, mais elles manquent un peu de pêche pour qu'elles puissent exprimer leur potentiel
Posté(e) 16 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, darko a dit : la campagne au premier plan est chouette. Les montagnes à l'arrière plan ont l'air magnifiques, mais elles manquent un peu de pêche pour qu'elles puissent exprimer leur potentiel Il y a 4 heures, Jakez a dit : Jolie touche de rose dans ce paysage qui manque en effet d'un peu de contraste. Il y a 6 heures, Nikita a dit : L'image a du potentiel mais je reprendrais le traitement, surtout au niveau du ciel et des montagnes en arrière-plan. Il y a 11 heures, Andre_33 a dit : Ça manque un peu de contraste, mais peut-être que l'ambiance réelle était ainsi sur cette vue de grand air Il y a 20 heures, YannickBac a dit : c'est joli et reposant comme spectacle ! Oui l'ambiance était ainsi, surtout les montagnes un peu dans la brume... Le contraste ainsi? C'est très reposant et en plus ya un banc pour s'asseoir! Feignasse que je suis!
Posté(e) 16 janvier 20233 a Beau paysage avec ce trait rose sur la roche. Mais le ciel est trop lumineux, le rose a du mal à ressortir.
Posté(e) 17 janvier 20233 a Il y a 19 heures, mnouchka a dit : Oui l'ambiance était ainsi, surtout les montagnes un peu dans la brume... Le contraste ainsi? C'est très reposant et en plus ya un banc pour s'asseoir! Feignasse que je suis! Il aurait peut être faire des retouches localisées car en augmentant le contraste global la pierre se retrouve trop exposée je trouve mais belle prise de base
Posté(e) 17 janvier 20233 a Il y a 22 heures, darko a dit : la campagne au premier plan est chouette. Les montagnes à l'arrière plan ont l'air magnifiques, mais elles manquent un peu de pêche pour qu'elles puissent exprimer leur potentiel Je partage cet avis
Posté(e) 17 janvier 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Il aurait peut être faire des retouches localisées car en augmentant le contraste global la pierre se retrouve trop exposée je trouve mais belle prise de base Oui! Merci à toi! Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Et merci à toi aussi!