January 16, 20233 yr Bon .... la neige est en train de tomber , donc les photos c 'est pas pour de suite ...... alors souvenirs d'une journée ensoleillée au lac de Biscarosse , pour le RIHB 2023 ( rassemblement international d Hydravions de Biscarosse ) , vous avz deja eu droit a quelques navions shootés ce jour la ... je vous propose aujourd'hui la patrouille locale des deux petits hydravions de l'Aéroclubs des Grands Lacs , deux très jolis Piper
January 16, 20233 yr Jolie série de photos. Ma préférence va à la troisième parce que l'on voit bien le pilote.
January 16, 20233 yr Belle série! Les hydravions ont leur charmes! Préférence pour celle à pleine vitesse sur l'eau même si elle me semble un peu flou. La lumière est assez dure en général. Peut être essayer de diminuer son intensité en PT et de saturer les couleurs... mais ça c'est moi...
January 17, 20233 yr Il y a 20 heures, Nikita a dit : Jolie série de photos. Ma préférence va à la troisième parce que l'on voit bien le pilote. Oui et le mouvement de l hélice