Posté(e) 16 janvier 20233 a Une bonne composition mais un traitement un peu trop dur car il dégrade le ciel pour moi.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Agréable compo pour cette jolie vue sur le Rhône. Le traitement de l'image en noir et blanc est bien soutenu, mais ça passe bien, je trouve. Taches de capteur dans le ciel au centre de l'image.
Posté(e) 16 janvier 20233 a réussi,même avec ce noir un peu hard, les 3 personnages apportent un grand plus à la photo!
Posté(e) 16 janvier 20233 a Belle compo mais un traitement un peu trop costaud pour moi. Je trouve les noirs trop foncés et le ciel a en effet dégusté au passage.
Posté(e) 16 janvier 20233 a J'aime beaucoup le n/b sauf pour le ciel qui a bien pris dans la tronche. Belle composition
Posté(e) 17 janvier 20233 a Voici un endroit que je connais bien même si ça fait un moment que je n'y suis passé; bien cadré et bien traité
Posté(e) 17 janvier 20233 a Mis à part le ciel , j aime beaucoup le cadrage et le rendu du reste ça fait un bail que je n y suis pas allé la bas ils ont bien aménagé les quais !!
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.