January 16, 20233 yr Bonjour à tous. Une fois de plus je me suis fait surprendre par son départ désolé !! René-Claude.
January 16, 20233 yr La deuxième un peu moins serré cela aurait été une photo superbe En tout cas bravo et merci pour le partage 👏 Dom
January 16, 20233 yr Préférence pour la 2 où la posture est incroyablement effilée. Et où les pieds sont entiers.
January 16, 20233 yr Rendu très étonnant : sur chaque image, on dirait que le sujet est un collage, du fait de sa grande netteté par rapport à l'arrière-plan
January 16, 20233 yr sur la première le vert est un peu flashy et les pattes sont coupée mais j'aime bien la position de l'oiseau. Sur la 2 il est entier mais je trouve ça moins lisible à cause de la position des ailes qui fait qu'on ne les voit pas
January 16, 20233 yr Netteté excellente qui est difficile pour prendre une photo d'un oiseau s'envole Magnifique toutes les deux, préférence pour la 1 ! l'oiseau dance la rumba
January 16, 20233 yr L'effet surprise en t'a pas empêché de bien capter cet oiseau. La seconde est top, mais moins serré et moins centré.
January 16, 20233 yr Chapeau pour ces deux superbes photos! Bon les pattes ne sont pas entières sur la 1, mais l'oiseau a une très belle position! Toutes deux sont remplies de détails, les sujets se détachent parfaitement de l'arrière plan, et quelles jolies couleurs!
January 17, 20233 yr Beaucoup de détail du sujet et netteté parfaite, deux belles photos avec une préférence pour la posture de la 2. JP
January 17, 20233 yr A vouloir trop zoomer, ça coupe. Pourquoi ne cadres-tu pas un peu plus large pour éviter de te faire surprendre ? L'envol est bien capté, mais tout de même très serré.