Posté(e) 16 janvier 20233 a Il ne doit pas être simple d'être couvreur au Japon !!!! joli et élégant !
Posté(e) 16 janvier 20233 a superbes photos et couleurs trop belles ... le Japon ... j'aimerai y aller prochainement .... 👍
Posté(e) 16 janvier 20233 a Auteur il y a 52 minutes, YannickBac a dit : Il ne doit pas être simple d'être couvreur au Japon !!!! joli et élégant ! Merci Yannick. L'avantage, c'est qu'un toit protège l'autre ! il y a 3 minutes, DidierLille a dit : superbes photos et couleurs trop belles ... le Japon ... j'aimerai y aller prochainement .... 👍 Merci Didier. C'est un dépaysement total, et on peut envier en France de nombreux aspects de ce pays, comme l'éducation et la propreté. Tu ne regretteras pas d'y être allé ! il y a 3 minutes, DidierLille a dit :
Posté(e) 17 janvier 20233 a Jolie suite de cette visite au Japon, j'aime bien la pagode et alors le pont pour passer au dessus du sable 👍🥳 Il y a 10 heures, Ocfmr a dit : Merci Yannick. L'avantage, c'est qu'un toit protège l'autre ! Merci Didier. C'est un dépaysement total, et on peut envier en France de nombreux aspects de ce pays, comme l'éducation et la propreté. Tu ne regretteras pas d'y être allé ! Tokyo serait plus propre que Paris ???? 😮
Posté(e) 17 janvier 20233 a Une préférence pour la 2 même si la lumière est un poil dure ( en voyage on décide pas trop de l'heure malheureusement)
Posté(e) 17 janvier 20233 a Auteur Il y a 18 heures, Caro a dit : Un bon parallèle entre la pagode et le pin. Merci. Oui, j'étais content de cette branche qui monte à la façon des toits. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Jolie suite de cette visite au Japon, j'aime bien la pagode et alors le pont pour passer au dessus du sable 👍🥳 Tokyo serait plus propre que Paris ???? 😮 Non, non, plus propre que Paris, on ne peut pas ! 🤣 Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos avec des superbes ... couleurs ? Merci JPF 🙃 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises Merci PP. Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Une préférence pour la 2 même si la lumière est un poil dure ( en voyage on décide pas trop de l'heure malheureusement) Merci Xavier . Un ciel gris durant une partie du voyage, et même parfois une bonne pluie, mais là c'était plein soleil. Peut-être aurais-je dû assombrir un peu en PT ?
Posté(e) 17 janvier 20233 a Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Il ne doit pas être simple d'être couvreur au Japon !!!! joli et élégant ! tout a fait de très belles photos en tout cas
Posté(e) 17 janvier 20233 a Auteur il y a 22 minutes, Densy a dit : tout a fait de très belles photos en tout cas Merci beaucoup. Les belles couleurs aident ...
Posté(e) 17 janvier 20233 a Ce rouge puissant dépayse complètement. C'est beau. Pour chipoter un peu, je trouve que, sur la première photo, le pin l'emporte un peu sur le magnifique bâtiment. C'est peut-être ce que tu souhaitais. Je trouve que c'est un peu dommage d'effacer un peu la verticalité de cette magnifique architecture. 😉 Serge
Posté(e) 18 janvier 20233 a Auteur Il y a 17 heures, RS21 a dit : Ce rouge puissant dépayse complètement. C'est beau. Pour chipoter un peu, je trouve que, sur la première photo, le pin l'emporte un peu sur le magnifique bâtiment. C'est peut-être ce que tu souhaitais. Je trouve que c'est un peu dommage d'effacer un peu la verticalité de cette magnifique architecture. 😉 Serge Merci. Ce pin était tellement beau et tellement bien éclairé que je lui ai de fait donné la priorité sur la pagode, certes très spéctaculaire également.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Le 18/01/2023 à 11:56, Ocfmr a dit : Merci. Ce pin était tellement beau et tellement bien éclairé que je lui ai de fait donné la priorité sur la pagode, certes très spéctaculaire également. C'est un choix. perso vu la faible occurrence du nombre de pagodes par rapport à celui des pins, je pense que j'aurai choisi la pagode.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Le 20/01/2023 à 17:35, bobby a dit : C'est un choix. perso vu la faible occurrence du nombre de pagodes par rapport à celui des pins, je pense que j'aurai choisi la pagode. Exact. J'ai également quelques autres vues de la pagode, mais que je trouve moins réussies.