January 17, 20233 yr Bonjour, décoration d'intérieur d'une grande mosquée au sud, selon un citoyen les experts qui ont fait cette décoration sont des Marocains
January 17, 20233 yr Je pense que l'éclairage n'est pas facile à gérer et je pense que tu as du déboucher le bas de la photo car celle-ci me semble bruitée. De beaux détails sinon.
January 17, 20233 yr Author merci pour votre passage et commentaire, la décoration d'intérieur tende vers le vert jaunâtre, très faible lumière, juste la lumière du soleil qui entre à travers les fenêtres, ce sont plusieurs prises assemblées en une seule image panoramique, ce n'est pas facile du tout d'avoir cette vue en une seule prise
January 17, 20233 yr Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Grandiose 👍 peut être revoir la balance des blancs car dominante jaune je plussoie pour la dominante jaune 🙄 tres joli lieu néanmoins bien mis en valeur
January 17, 20233 yr Author @YannickBac @Xavier11100 @Andre_33 @Jamba-31 @Nikita merci pour votre passage et commentaire
January 17, 20233 yr Très bon cadrage symétrique pour cette belle architecture. Sûrement pas facile à capter avec juste la lumière naturelle.