Posté(e) 17 janvier 20233 a Bonjour, décoration d'intérieur d'une grande mosquée au sud, selon un citoyen les experts qui ont fait cette décoration sont des Marocains
Posté(e) 17 janvier 20233 a Je pense que l'éclairage n'est pas facile à gérer et je pense que tu as du déboucher le bas de la photo car celle-ci me semble bruitée. De beaux détails sinon.
Posté(e) 17 janvier 20233 a Auteur merci pour votre passage et commentaire, la décoration d'intérieur tende vers le vert jaunâtre, très faible lumière, juste la lumière du soleil qui entre à travers les fenêtres, ce sont plusieurs prises assemblées en une seule image panoramique, ce n'est pas facile du tout d'avoir cette vue en une seule prise
Posté(e) 17 janvier 20233 a Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Grandiose 👍 peut être revoir la balance des blancs car dominante jaune je plussoie pour la dominante jaune 🙄 tres joli lieu néanmoins bien mis en valeur
Posté(e) 17 janvier 20233 a Auteur @YannickBac @Xavier11100 @Andre_33 @Jamba-31 @Nikita merci pour votre passage et commentaire
Posté(e) 17 janvier 20233 a Très bon cadrage symétrique pour cette belle architecture. Sûrement pas facile à capter avec juste la lumière naturelle.
Posté(e) 17 janvier 20233 a Voilà qui donne une superbe idée de la taille de cette très belle mosquée.
Posté(e) 18 janvier 20233 a Jolie prise de ces zelliges qui ornent les plus beaux bâtiments de ton pays 👍