January 17, 20233 yr Bonjour, Une photo prise l'automne dernier au bord du lac de Blanchemer, dans les Vosges. Au dessus il y avait le ciel, et il était laiteux et je n'arrivais pas trop à le récupérer de façon convaincante en PT, alors j'ai finalement décidé de carrément l'enlever et de transformer mon 1/3-2/3 en 50/50 Appareil Canon EOS 2000D, objectif Canon EFS 24mm f/2.8 (38mm équivalent plein format), iso 400, f/8, 1/125 bonne journée
January 18, 20233 yr très bien cadrée comme ça, mais j'ai l'impression que ça penche un peu ? C 'est certainement dû à la perspective du rivage qui s'éloigne, mais je trouve que ça serait moins gênant si le rivage était horizontal
January 18, 20233 yr Author merci @YannickBac@M-clik29@Ocfmr@bobby@Bclaude57@TudoBem@Porte-Poisse@ledahut@Photographiesjpf@Jakezpour votre passage ici et vos opinions. Le rivage est peut-être penché, j'ai l'impression que les arbres sont droits, c'est peut-être des effets d'optique, ou moi qui était de travers (comme d'hab lol)
January 18, 20233 yr Et tu as bien fait, ça donne une très belle palette de couleurs ! Pour moi c'ets bien droit, c'est juste l'effet de la rive, comme tu dis, les arbres sont bien droits.