Posté(e) 18 janvier 20233 a Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Dommage de ne pas poster à 1000 pix... J'allais justement demander pourquoi ce format là ? Tu peux les mettre en plus grand, on appréciera mieux. C'est une photo simple et efficace avec du dynamisme et des couleurs douces.
Posté(e) 18 janvier 20233 a Auteur Toutes les photos que je poste, récentes ou anciennes sont traitées ou re-traitées en direct avec les logiciels d'aujourd'hui, à partir des Raw sauf pour ces photos de char à voile : je ne retrouve plus les Raw🥵 ils sont quelque part sur dd externe ou je les ai effacés ? Le 800 x 600 correspond à une publication sur un forum exigeant ce format à l'époque Si je les retrouve je les mettrai sur le forum Voili voila
Posté(e) 19 janvier 20233 a Bonne dynamique et très beau rendu de l'arrière-plan, doux et paisible et qui contraste bien avec la sensation de vitesse du char. J'ai l'impression que ça penche un peu à droite.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Le 19/01/2023 à 17:34, Caro a dit : J'ai l'impression que ça penche un peu à droite. yep un chouilla pour moi aussi. Ca n'enleve toutefois rien a cette superbe prise. Franchement je suis fan! C'est dynamique et minimaliste en même temps, mis a part le sujet tout devient "petites bandes horizontales de couleurs variées" c'est vraiment excellent. Je ne peux pas m'empecher de faire réference au photographe de F1 qui excèle dans ce style (les filés minimalistes) depuis quelques années (pour l'écurie Redbull), Vladimir Ryis. Tu as un terrain de jeu qui permet de belles experimentation, il faut en profiter!
Posté(e) 5 février 20233 a Bonjour damu, certes ça penche un peu à droite mais l'image est très jolies.