January 17, 20233 yr Author il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Peut être un rien confus pour moi ! forcement il s'ébroue 🤣
January 17, 20233 yr il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Peut être un rien confus pour moi ! Pour moi aussi, ça manque aussi de piqué et pas fan du cadrage 'pleine pastille'.
January 18, 20233 yr Ce qui me manque c'est une zone nette sur l'image qui va permettre a mon oeil (je suis un cyclope 😅) de s'accrocher, a partir de la monregard pourra aller regarder les details, les gouttes projettées, les plumes arrière en mouvement etc ... Le cadrage ou le sujet est en plein milieu n'apporte pas grand chose a la scène dans le cas présent a mon gout, un petit déplacement du sujet vers un point fort gagnerait au rendu général. N'hésites pas a mettre les exif de ta photo, cela peut donner des infos qui sont utiles pour avoir des avis ou conseils des autres participants.
January 18, 20233 yr Une attitude bien captée, mais ça manque de piqué et le sujet est trop centré sur l'image.
January 18, 20233 yr Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Peut être un rien confus pour moi ! Je partage cet avis
January 18, 20233 yr Author merci de vos commentaires. C'est vrai qu'elle n'est pas terrible cette photo 😄 à oublier et à refaire 😉
January 18, 20233 yr Il y a 1 heure, damu a dit : merci de vos commentaires. C'est vrai qu'elle n'est pas terrible cette photo 😄 à oublier et à refaire 😉 D'autant qu'il y a deux canards sur cette photo sauf erreur la femelle est présente aussi ça ne facilite pas la lecture dommage ! JP
January 18, 20233 yr Il y a 20 heures, laurent74 a dit : Ce qui me manque c'est une zone nette sur l'image qui va permettre a mon oeil (je suis un cyclope 😅) de s'accrocher, a partir de la monregard pourra aller regarder les details, les gouttes projettées, les plumes arrière en mouvement etc ... Le cadrage ou le sujet est en plein milieu n'apporte pas grand chose a la scène dans le cas présent a mon gout, un petit déplacement du sujet vers un point fort gagnerait au rendu général. N'hésites pas a mettre les exif de ta photo, cela peut donner des infos qui sont utiles pour avoir des avis ou conseils des autres participants. même remarque. il s'ébroue...oui, mais que les ailes et le corps soient légèrement flous de par la vivacité du bestiau c'est ok, par contre la tête doit rester nette