Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

canard colvert

Featured Replies

• Author
il y a 29 minutes, YannickBac a dit :

Peut être un rien confus pour moi ! :) 

forcement il s'ébroue 🤣 

il y a 40 minutes, YannickBac a dit :

Pour moi aussi, ça manque aussi de piqué et pas fan du cadrage 'pleine pastille'. 

Le mouvement pas assez figé pour moi. Ce qui fait que ça s'ébroue confusément, 

Une belle image bien composée avec de jolies couleurs 

Ce qui me manque c'est une zone nette sur l'image qui va permettre a mon oeil (je suis un cyclope 😅) de s'accrocher, a partir de la monregard pourra aller regarder les details, les gouttes projettées, les plumes arrière en mouvement etc ...

Le cadrage ou le sujet est en plein milieu n'apporte pas grand chose a la scène dans le cas présent a mon gout, un petit déplacement du sujet vers un point fort gagnerait au rendu général.

N'hésites pas a mettre les exif de ta photo, cela peut donner des infos qui sont utiles pour avoir des avis ou conseils des autres participants.

Une attitude bien captée, mais ça manque de piqué et le sujet est trop centré sur l'image.

Il y a 16 heures, YannickBac a dit :

Je partage cet avis

• Author

merci de vos commentaires. C'est vrai qu'elle n'est pas terrible cette photo 😄 à oublier et à refaire 😉 

Il y a 1 heure, damu a dit :

merci de vos commentaires. C'est vrai qu'elle n'est pas terrible cette photo 😄 à oublier et à refaire 😉 

D'autant qu'il y a deux canards sur cette photo sauf erreur la femelle est présente aussi ça ne facilite pas la lecture dommage !

JP

Il y a 20 heures, laurent74 a dit :

Ce qui me manque c'est une zone nette sur l'image qui va permettre a mon oeil (je suis un cyclope 😅) de s'accrocher, a partir de la monregard pourra aller regarder les details, les gouttes projettées, les plumes arrière en mouvement etc ...

Le cadrage ou le sujet est en plein milieu n'apporte pas grand chose a la scène dans le cas présent a mon gout, un petit déplacement du sujet vers un point fort gagnerait au rendu général.

N'hésites pas a mettre les exif de ta photo, cela peut donner des infos qui sont utiles pour avoir des avis ou conseils des autres participants.

même remarque. il s'ébroue...oui, mais que les ailes et le corps  soient légèrement flous de par  la vivacité du bestiau c'est ok, par contre la tête doit rester nette