Posté(e) 18 janvier 20233 a Les vaches ils ne t'ont meme pas lancé un regard pour la photo! Sympathique prise, dans des conditions qui ne semble pas evidente.
Posté(e) 18 janvier 20233 a c'est pas mal, manque un peu de lumière et réchauffer légèrement l'ensemble. C'est vrai que tu n'es pas aidé par le ciel l'instant est bien saisi
Posté(e) 18 janvier 20233 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Belle rencontre, mais ça manque un peu de lumière, je trouve. Je partage cet avis.
Posté(e) 18 janvier 20233 a En effet manque de lumière mais on est pas toujours aidé par le temps Belle photo tout de même Dom
Posté(e) 18 janvier 20233 a Auteur il y a 32 minutes, Noliot a dit : En effet manque de lumière mais on est pas toujours aidé par le temps Belle photo tout de même Dom Je suis bien d'accord avec vous mais quand il pleut !
Posté(e) 18 janvier 20233 a Il fallait déjà la prendre cette image et rien que pour ça bravo 🙂. C'est vrai qu'il manque de la lumière et un peu de précision, mais on ne peut pas toiut avoir. JM.
Posté(e) 18 janvier 20233 a comme les copains. lumière un peu terne, mais on fait pas toujours ce qu'on veut et on ne commande pas la météo malheureusement. peut-être un léger éclaircissement suffirait a en redonner un peu.....
Posté(e) 18 janvier 20233 a Auteur il y a 4 minutes, PATdu50 a dit : comme les copains. lumière un peu terne, mais on fait pas toujours ce qu'on veut et on ne commande pas la météo malheureusement. peut-être un léger éclaircissement suffirait a en redonner un peu..... éclaircissement c'est fait plus ça sature et ce n'est pas beau merci pour vos remarques