Posté(e) 17 janvier 20233 a Encore une très belle photo @smailtn, de très belles couleurs et belle lumière bien gérée sans surexpo! Très graphique aussi, bien vu.
Posté(e) 18 janvier 20233 a Très chouette 👍 cependant, trop de ciel dans l’image AMHA, je recadrerais en 16/9 et si tu la refais à l’heure bleue alors là on est au top 👍
Posté(e) 18 janvier 20233 a Très sympa, mais j'aurais vu moins de haut et, avec ces jolis reflets, plus de bas.
Posté(e) 18 janvier 20233 a Jolis les reflets dans l'eau, il me semble que je les aurais privilégiés au dépend du ciel.
Posté(e) 18 janvier 20233 a Auteur @Jiheme04 @Nikita @Porte-Poisse @Photographiesjpf @Jakez @Brownjenkins @Kcnarf merci pour votre passage et commentaire, voici une autre prise
Posté(e) 18 janvier 20233 a Sympa mais : - le bateau Tunisia ferries touche le bord droit de l'image - comme dit plus haut, ça manque de netteté... 🤪
Posté(e) 18 janvier 20233 a Il y a 6 heures, Jakez a dit : Très sympa, mais j'aurais vu moins de haut et, avec ces jolis reflets, plus de bas. Je suis du même avis 👍 Les bateaux sont sur des pilotis !! C'est très réussi et très graphique!
Posté(e) 18 janvier 20233 a Bel effet des lumières dans l.eau , me cadrage sur la 1 me plaît mais en effet pas super nette