Posté(e) 18 janvier 20233 a Bonjour, mes photos sont prises au début du sahara pas à l'intérieur, 3km de la zone touristique vers le sahara
Posté(e) 18 janvier 20233 a Personnellement et même si ils donnent une échelle je n'aurai pas mis les clichés avec les véhicules, le vent sculpte de très beaux paysages
Posté(e) 18 janvier 20233 a Ça donne de belles sculptures sur les dunes, des reliefs bien mis en évidence.
Posté(e) 18 janvier 20233 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : c'est vers Douz je pense, non ? Non un peu plus loin, à Trèz
Posté(e) 18 janvier 20233 a Très très belle série !! J'ai une grosse préférence pour la 2 et la 4, superbes !
Posté(e) 18 janvier 20233 a Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Très très belle série !! J'ai une grosse préférence pour la 2 et la 4, superbes ! Heu je crois que je suis allé trop loin c'est peut être Onz 🤓
Posté(e) 18 janvier 20233 a une série sympa je me souviens d'un séjour dans le Sahara côté Marocain faudra que je remette la main sur tout ça un de ces quatres
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur @Photographiesjpf @damu @YannickBac @Porte-Poisse @Nikita @Jakez @PATdu50 merci pour votre passage et commentaire
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur @Jiheme04 et @PaciBPhoto merci pour votre passage et commentaire, oui c'est douz, pas de treize car je n'ai dépassé cette ville, pour moi il y a onze et dix seulement, qui sont avant douz 🤪
Posté(e) 19 janvier 20233 a il y a 1 minute, smailtn a dit : @Jiheme04 et @PaciBPhoto merci pour votre passage et commentaire, oui c'est douz, pas de treize car je n'ai dépassé cette ville, pour moi il y a onze et dix seulement, qui sont avant douz 🤪 Bon souvenir de Douz et Tozeur avec le Chott El-Jérid ce "désert" de sel.
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit : Bon souvenir de Douz et Tozeur avec le Chott El-Jérid ce "désert" de sel. malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de visiter Tozeur j'espère une autre fois inchallah
Posté(e) 19 janvier 20233 a il y a 50 minutes, smailtn a dit : malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de visiter Tozeur j'espère une autre fois inchallah La palmeraie est superbe 👍