January 18, 20233 yr Quel beau chat 😍 Une préférence à la première photo qui nous permet de l'admirer en entier.
January 18, 20233 yr Même avis préférence pour la 1 ère c'est mignon(e) couleur jaune et blanche comme rare maine coon?
January 18, 20233 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Quel beau chat 😍 Une préférence à la première photo qui nous permet de l'admirer en entier. pareil.
January 19, 20233 yr Il y a 8 heures, SIDIA a dit : Même avis préférence pour la 1 ère c'est mignon(e) couleur jaune et blanche comme rare maine coon? Pour moi ce n'est pas une Maine Coon, mais plus un bon gros matou sans race, mais tout aussi beau.
January 19, 20233 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Pour moi ce n'est pas une Maine Coon, mais plus un bon gros matou sans race, mais tout aussi beau. Exact. Ce n'est pas un Maine coon, ni un norvégien. Il est très beau en tous cas.
January 19, 20233 yr il y a 52 minutes, Andre_33 a dit : Ce n'est pas un chat abandonné, il a l'air bien nourri au "Ronron"! Je suis déaccord avec toi 👍 il a l'air heureuse pas de signe timidité comme un chat sauvage
January 19, 20233 yr Quel beau pépère ... et quel pelage ... superbe malgré un petit embonpoint ....😅