Posté(e) 18 janvier 20233 a Belle mise au point. je me permet de regretter le bas de photo un peu court et le noir et blanc un peu gris . sans quoi très belle photo !
Posté(e) 18 janvier 20233 a Oui un noir et blanc qui fait la part belle à la palette des Gris manque de Noirs et Blancs profonds
Posté(e) 19 janvier 20233 a Je ne vais pas en rajouter sur l'aspect grisouille, mais je retiens la belle définition de l'oiseau en position d'attente qui se découpe franchement sur le fond
Posté(e) 19 janvier 20233 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Belle mise au point. je me permet de regretter le bas de photo un peu court et le noir et blanc un peu gris . sans quoi très belle photo ! Je partage également cet avis.
Posté(e) 19 janvier 20233 a Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Belle mise au point. je me permet de regretter le bas de photo un peu court et le noir et blanc un peu gris . sans quoi très belle photo ! Je partage cet avis
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur Merci pour vos retours. La v2 (mon post du dessus à bugguer lors de mon insert de photo....) Modifié 19 janvier 20233 a par Ardy
Posté(e) 19 janvier 20233 a C'est mieux ainsi pour moi mais je pense que tu peux encore pousser les blancs. Très bonne netteté sur le héron.
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 38 minutes, Nikita a dit : C'est mieux ainsi pour moi mais je pense que tu peux encore pousser les blancs. Très bonne netteté sur le héron. Dac, merci pour les points à améliorer
Posté(e) 19 janvier 20233 a Ça manque en effet encore de blancs, surtout avec un héron. Il se détache moins sur la 2 et a les pattes un peu trop à ras sur la 1.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Le 19/01/2023 à 22:25, Caro a dit : Ça manque en effet encore de blancs, surtout avec un héron. Il se détache moins sur la 2 et a les pattes un peu trop à ras sur la 1. Complètement d accord avec Caro