Posté(e) 18 janvier 20233 a Hello ! J'ai toujours du mal à photographier en pleine rue. Je trouve que les personnes sont souvent peu enclins à se laisser prendre, et te jettent des regards qui en disent long. Etant une vraie éponge, ça me gêne. Du coup, j'analyse le comportement et j'attends toujours un petit signe m'autorisant à faire ma photo. Ce monsieur faisait parti d'un groupe, c'est celui qui m'a le plus ému, il m'a sourit et avec un hochement de tête, j'ai pu faire celle ci. J'ai lu de la gentillesse dans ses yeux et une sorte de tristesse ou de mélancolie, je ne saurais dire, qui m'ont touché. Voilà, merci pour vos avis. Modifié 18 janvier 20233 a par MissPluton
Posté(e) 18 janvier 20233 a Une belle image de scène de rue avec cet expression du visage de ce brave Homme
Posté(e) 19 janvier 20233 a Un visage buriné qui contraste avec la douceur de l'arrière-plan. Le traitement est convaincant
Posté(e) 19 janvier 20233 a Bjr Très joli portrait . J'aime beaucoup le contraste (un blanc bien blanc et une belle gamme de gris). Bravo je suis comme toi : J'ai un peu de mal à photographier en pleine rue.... Et la loi droit à l'image ne nous facilite pas la tâche
Posté(e) 19 janvier 20233 a Une attitude et une expression du visage très bien captées. Joli portrait !
Posté(e) 19 janvier 20233 a Tu as raison, il se passe quelque chose dans son regard et il y a derrière toute une vie. Si tu le revois donne lui sa photo , il l'aimera je n'en doute pas @MissPluton!
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image de scène de rue avec cet expression du visage de ce brave Homme Il y a 12 heures, pgmur a dit : Un portrait comme j'aime. Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : Sans artifice, direct à l’essentiel : Ça fonctionne 👍 Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait et un bon noir et blanc Il y a 9 heures, Andre_33 a dit : Un visage buriné qui contraste avec la douceur de l'arrière-plan. Le traitement est convaincant Il y a 9 heures, yvesphotos a dit : Bjr Très joli portrait . J'aime beaucoup le contraste (un blanc bien blanc et une belle gamme de gris). Bravo je suis comme toi : J'ai un peu de mal à photographier en pleine rue.... Et la loi droit à l'image ne nous facilite pas la tâche Il y a 8 heures, Nikita a dit : Un très beau portrait de cet homme et un bon noir et blanc. Il y a 8 heures, Jakez a dit : Une attitude et une expression du visage très bien captées. Joli portrait ! Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Tu as raison, il se passe quelque chose dans son regard et il y a derrière toute une vie. Si tu le revois donne lui sa photo , il l'aimera je n'en doute pas @MissPluton! Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Un regard qui ne laisse pas indifférent et un joli pt Il y a 6 heures, smailtn a dit : un très joli portrait Merci à tous. @YannickBac c'est prévu que je lui ramène la photo.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur Le 19/01/2023 à 19:15, mikado a dit : Un beau portrait expressif. Il y a 21 heures, Caro a dit : Un très bon portrait au regard doux et très bien traité ! il y a 41 minutes, Jojo63 a dit : Très beau portrait et bien traité. 👍 Merci à vous 3.
Créer un compte ou se connecter pour commenter