Posté(e) 28 novembre 20178 a -Bonjour ! je vous présente mon cabriolet ,la foto n'est pas de moi ,mais du photographe de la revue AUTORETRO qui m'a shotté tout un après-midi ,mon auto ayant fait la une de ce magazine .La deuxiéme est de moi avec mon minable portable .... .laquelle vous préférez ? -
Posté(e) 28 novembre 20178 a Sans vouloir te vexer, la première est meilleure. La tienne penche vers la gauche ( la mer va se vider ) et l'exposition n'est pas top top. Sympa ce partage, merci .
Posté(e) 28 novembre 20178 a Auteur -Le photographe avait mis deux grosses lampes sur pied pour avoir plus de lumière .
Posté(e) 29 novembre 20178 a Je pense que ton cadrage nous éloigne trop du sujet. Le couple sur le banc ne se détache pas assez et il y a une grosse voiture rouge au premier plan qui nous empêche d entrer dans leur intimité. Sinon bien vu Je plaisante. Ce que je note entre tes 2 photos et comme tu le fais remarquer c est que sans la lumière la photo n est rien. Merci pour le partage.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum