January 19, 20233 yr De toute évidence il a besoin de soins ce bateau. Il est très beau et bien pris. Comme @Photographiesjpf je trouve les couleurs un peu poussées !
January 19, 20233 yr il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Merci @smailtn, celle ci me convient beaucoup mieux ! Idem.
January 19, 20233 yr il y a 19 minutes, smailtn a dit : @Photographiesjpf @YannickBac merci beaucop, ci-joint copie corrigée Mieux cette 2 ème version Malgré les dégâts du temps il a encore fière allure
January 19, 20233 yr Perso je préfère la 1ère qui avec ses couleurs boostée est moins monotone que la version 2 !
January 19, 20233 yr J'aimerais quelque chose entre les deux versions; un peu moins saturée que la première et un peu plus contrastée que la deuxième.
January 19, 20233 yr Il y a 10 heures, patch05 a dit : Perso je préfère la 1ère qui avec ses couleurs boostée est moins monotone que la version 2 ! Je suis du même avis ! 🍻 Sans aller dans l'exagération, un peu de sel rehausse le goût! Une petite couche de peinture ne ferait pas de tort!