Posté(e) 19 janvier 20233 a A la bonne heure avec une belle lumière en plus !! Ahhhh tu me donnes envie de retourner en UK 😁
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : A la bonne heure avec une belle lumière en plus !! Ahhhh tu me donnes envie de retourner en UK 😁 GOOOO J'ai du rentrer hier soir au lieu de jeudi à cause des grèves sur Paris. Eurostar a annulé mon billet de retour de jeudi, et j'ai du changer ma date de retour... 😡
Posté(e) 19 janvier 20233 a il y a 44 minutes, YannickBac a dit : Un bel endroit pour survoler la Tamise ! A 40€ le tour quand même 😳
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : A 40€ le tour quand même 😳 C'est pour ça que je suis rester à distance 🤣 ça fait mal le tour en effet...
Posté(e) 19 janvier 20233 a Il y a 2 heures, Ardy a dit : GOOOO J'ai du rentrer hier soir au lieu de jeudi à cause des grèves sur Paris. Eurostar a annulé mon billet de retour de jeudi, et j'ai du changer ma date de retour... 😡 Merde pas cool !