January 19, 20233 yr Bonjour à tous , nouveau sur le forum , je poste ma première photo pris avec mon Samsung S21 FE .
January 19, 20233 yr Author il y a 55 minutes, Nikita a dit : Ça croustille un peu. Tu as ajouté de la netteté ? C'est la photo d'origine de mon téléphone....effectivement c'est très vert
January 19, 20233 yr il y a 38 minutes, bruno90000 a dit : C'est la photo d'origine de mon téléphone....effectivement c'est très vert Ah ok. Je pense que ça vient de ton téléphone.
January 19, 20233 yr c'est le début du commencement. une bonne petite compo avec ce chemin qui nous emmène au fond de l'image
January 19, 20233 yr Un chemin qui serpente bien vu. En se baissant, tu peux avoir le chemin et aussi un peu plus du haut des arbres
January 19, 20233 yr Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : c'est le début du commencement. une bonne petite compo avec ce chemin qui nous emmène au fond de l'image Je suis du même avis Le rendu a l'image avec un téléphone va toujours etre un peu plus delicat a gerer, car entre le traitement automatique fait par le téléphone, les reglages manuels de post traitement relativement basique disponible sur les telephones etc ... Mais ca n'empeche pas de bien composer et de se faire plaisir. C'est le cas ici avec cette photo, une première participation qui en ammènera d'autres j'espère. Bienvenu et bien joué pour cette première.