January 19, 20233 yr J'accroche pas du tout au cadrage, je ne trouve pas qu'il serve la photo et il n'a pas de cohérence du fait que rien dans l'image ne rattrape un horizontale ou une verticale, et du coup tout est penché ce qui fait pencher la tête pour regarder l'image,. Sinon c'est une belle prise, on voit beaucoup de détail sur le sujet c'est top.
January 19, 20233 yr Un cadrage audacieux qui fonctionnera avec certains et pas pour d'autres. Le rendu sur le plumage est très bon. Une bonne photo pour moi.
January 19, 20233 yr il y a 9 minutes, laurent74 a dit : J'accroche pas du tout au cadrage, je ne trouve pas qu'il serve la photo et il n'a pas de cohérence du fait que rien dans l'image ne rattrape un horizontale ou une verticale, et du coup tout est penché ce qui fait pencher la tête pour regarder l'image,. Sinon c'est une belle prise, on voit beaucoup de détail sur le sujet c'est top. Itou pour le cadrage Itou pour les détails Dom
January 19, 20233 yr Author Je savais qu'en sortant du cadre traditionnel cela allait faire réagir 😀 mais on est là pour ça 😉 Moi j'aime bien, je l'ai prise comme ça sur le terrain pour la diagonale Merci de votre passage
January 19, 20233 yr Bon je suis sur mon smartphone, plus facile à tourner que l'écran de 27 pouces. J'apprécie la posture et le détail du plumage.
January 19, 20233 yr Belle image de qualité avec des détails sur le plumage du cormoran, mais pas fan du cadrage.
January 22, 20233 yr Pas fan du cadrage, qui pour moi ne sert pas particulièrement un oiseau en mode statique. Mais superbe rendu du plumage, toutes ces nuances étant bien visibles !
January 22, 20233 yr Le 19/01/2023 à 18:18, damu a dit : Je savais qu'en sortant du cadre traditionnel cela allait faire réagir 😀 mais on est là pour ça 😉 Moi j'aime bien, je l'ai prise comme ça sur le terrain pour la diagonale Merci de votre passage 👍🏻👍🏻
January 22, 20233 yr Comme tout le monde, c'est osé et réussi. Bravo Edited January 22, 20233 yr by Bclaude57