Posté(e) 19 janvier 20233 a Une très belle photo. La lumière est très bien gérée avec de beaux détails dans les noirs. C'est du très bon travail.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur Merci @Photographiesjpf, @Nikita, @carriole et @Jojo63 pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃
Posté(e) 21 janvier 20233 a Je l'avais loupé celle là. 👍 Super lumière qui envahi l'espace sans le saturer. J'aime bien la pose qui me fait penser un une que j'ai posté il y a quelques temps avec Emilia. Modifié 21 janvier 20233 a par Jiheme04
Posté(e) 21 janvier 20233 a la lumière et le noir et blanc, ok. Pour la pose, j'ai un peu de mal avec la position du bras d'en dessous : un peu plus haut pour dévoiler entièrement la poitrine, ou un peu plus bas pour la cacher un peu plus, mais là je trouve que ça dévoile trop pour être suggestif sans dévoiler assez pour être exhaustif
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Merci @xavier, @YannickBac, @Jiheme04, @Porte-Poisse et @darko pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un message 😃 Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Ah ! Olga ! un petit quelque chose de Flamenco Très juste, merci pour l'idée Yannick Il y a 4 heures, darko a dit : Pour la pose, j'ai un peu de mal avec la position du bras d'en dessous : un peu plus haut pour dévoiler entièrement la poitrine, ou un peu plus bas pour la cacher un peu plus, mais là je trouve que ça dévoile trop pour être suggestif sans dévoiler assez pour être exhaustif J'ai les versions "suggestive" et "exhaustive", là justement c'est entre deux, personnellement j'aime bien 😉 Merci à tous et à toutes
Posté(e) 21 janvier 20233 a il y a 3 minutes, da59 a dit : Pour @darko, voilà la version suggestive... merci je trouve que cette version est plus sympa, en tous cas elle me plaît plus au niveau de la pose
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur il y a 18 minutes, darko a dit : merci je trouve que cette version est plus sympa, en tous cas elle me plaît plus au niveau de la pose Merci à toi @darko, j'en poste une "exhaustive" et en couleurs dans un nouveau post 😉 Modifié 21 janvier 20233 a par da59