January 19, 20233 yr Joli portrait mais je lui trouve le teint un peu verdâtre et il y a beaucoup de bruit.
January 19, 20233 yr Le traitement est un choix, je le verrai bien avec un peu de vignetage pour le coup.
January 19, 20233 yr Perso le traitement ne me dérange pas plus que ça Le cheval est très beau ainsi Dom
January 19, 20233 yr Le traitement apporte un aspect vieille photo qui n'est pas déplaisant pour moi.
January 19, 20233 yr Author il y a 54 minutes, damu a dit : c'est bizarre comme traitement, j'ai du mal à donner un avis? Merci pour ton avis et commentaire
January 19, 20233 yr Author il y a 47 minutes, YannickBac a dit : au 20D ça faisait 8 m de Px :! Ca se sent un peu ! Merci pour ton avis et commentaire
January 19, 20233 yr Author il y a 40 minutes, PtiPoison a dit : Joli portrait mais je lui trouve le teint un peu verdâtre et il y a beaucoup de bruit. Merci pour ton avis et commentaire, oui effectivement il s'agit d'un gros CROP
January 19, 20233 yr Author il y a 16 minutes, laurent74 a dit : Le traitement est un choix, je le verrai bien avec un peu de vignetage pour le coup. Merci pour ton avis et commentaire
January 19, 20233 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Le traitement apporte un aspect vieille photo qui n'est pas déplaisant pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
January 19, 20233 yr Author il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Un petit look retro pour cette photo, pas mal au final. Merci pour ton appréciation et commentaire
January 19, 20233 yr Author il y a 3 minutes, DidierLille a dit : sympa ce petit look vintage .... original j'aime bien Merci pour ton appréciation et commentaire belle soirée Didier
January 19, 20233 yr il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation et commentaire belle soirée Didier belle soirée à toi également JP !
January 19, 20233 yr une teinte un peu verdatre, mais le cheval est bien pris et très beau de surcroit
January 19, 20233 yr Author il y a une heure, PATdu50 a dit : une teinte un peu verdatre, mais le cheval est bien pris et très beau de surcroit Merci pour ton avis et commentaire