Posté(e) 19 janvier 20233 a Joli portrait mais je lui trouve le teint un peu verdâtre et il y a beaucoup de bruit.
Posté(e) 19 janvier 20233 a Le traitement est un choix, je le verrai bien avec un peu de vignetage pour le coup.
Posté(e) 19 janvier 20233 a Perso le traitement ne me dérange pas plus que ça Le cheval est très beau ainsi Dom
Posté(e) 19 janvier 20233 a Le traitement apporte un aspect vieille photo qui n'est pas déplaisant pour moi.
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 54 minutes, damu a dit : c'est bizarre comme traitement, j'ai du mal à donner un avis? Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 47 minutes, YannickBac a dit : au 20D ça faisait 8 m de Px :! Ca se sent un peu ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 40 minutes, PtiPoison a dit : Joli portrait mais je lui trouve le teint un peu verdâtre et il y a beaucoup de bruit. Merci pour ton avis et commentaire, oui effectivement il s'agit d'un gros CROP
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 16 minutes, laurent74 a dit : Le traitement est un choix, je le verrai bien avec un peu de vignetage pour le coup. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Le traitement apporte un aspect vieille photo qui n'est pas déplaisant pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Un petit look retro pour cette photo, pas mal au final. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a 3 minutes, DidierLille a dit : sympa ce petit look vintage .... original j'aime bien Merci pour ton appréciation et commentaire belle soirée Didier
Posté(e) 19 janvier 20233 a il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation et commentaire belle soirée Didier belle soirée à toi également JP !
Posté(e) 19 janvier 20233 a une teinte un peu verdatre, mais le cheval est bien pris et très beau de surcroit
Posté(e) 19 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : une teinte un peu verdatre, mais le cheval est bien pris et très beau de surcroit Merci pour ton avis et commentaire