Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'homme à la cigarette

Featured Replies

Hello ! 

Toujours lors de ma promenade dans Papeete, ce monsieur sdf était posé au bord de l'eau. 

Merci pour vos avis. :) 

DSCF7001R.jpg

Perso j'aurai été le voir, discuter le bout de gras avec lui et je suis certain que tu aurais eu droit a un superbe portrait 😉

Bon noir et blanc, mais plus mitigée sur la pose chasse-moustique et la bouteille tout de même bien visible vu qu'il est bien bas.

j'aime bien cette photo, instant volé pourquoi pas, le sujet est plus naturel dans ce cas

la compo me plait bien

Bjr
J'aime cette photo elle parle : un homme se repose dans la nature , il regarde des images et un moustique vient le perturber. Un moment, une scène de la vie...

Le noir et blanc met le personnage et ce qui fait ce moment  en avant

J'aime beaucoup

• Author
Il y a 21 heures, pgmur a dit :

Perso j'aurai été le voir, discuter le bout de gras avec lui et je suis certain que tu aurais eu droit a un superbe portrait 😉

Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit :

Pris de loin, trois quart dos, ça fait trop photo volé, pas fan 😉

Il y a 19 heures, Caro a dit :

Bon noir et blanc, mais plus mitigée sur la pose chasse-moustique et la bouteille tout de même bien visible vu qu'il est bien bas.

Il y a 7 heures, damu a dit :

j'aime bien cette photo, instant volé pourquoi pas, le sujet est plus naturel dans ce cas

la compo me plait bien

il y a 9 minutes, yvesphotos a dit :

Bjr
J'aime cette photo elle parle : un homme se repose dans la nature , il regarde des images et un moustique vient le perturber. Un moment, une scène de la vie...

Le noir et blanc met le personnage et ce qui fait ce moment  en avant

J'aime beaucoup

Merci à vous. :) 

@Brownjenkins T'as jamais fait de photos sans que la personne te voit ? Comprends pas. 

il y a 13 minutes, MissPluton a dit :

T'as jamais fait de photos sans que la personne te voit ? Comprends pas. 

Ce que je voulais dire, c'est que ça induit une notion de distance et par le fait, une manque d'implication dans la photo. On rentre pas dans l'image, dans l'histoire, enfin pour moi 😉

• Author
il y a une heure, Brownjenkins a dit :

Ce que je voulais dire, c'est que ça induit une notion de distance et par le fait, une manque d'implication dans la photo. On rentre pas dans l'image, dans l'histoire, enfin pour moi 😉

D'accord, je comprends le point de vue. :) 

Je ne vais pas parler spontanément aux personnes, c'est vrai, suis un peu sauvage. :D 

Il y a 17 heures, MissPluton a dit :

D'accord, je comprends le point de vue. :) 

Je ne vais pas parler spontanément aux personnes, c'est vrai, suis un peu sauvage. :D 

Idem !! Que de la photo volée 🤣🤭

Mais prise de face paf!!!  et après je me casse en courant mdr nan je déconne !! 

On a envie d être à sa place et de passer un moment agréable à l ombre du palmier 

• Author
Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit :

On a envie d être à sa place et de passer un moment agréable à l ombre du palmier 

Je ne suis pas sûre que tu aimerai vivre dans la rue, même avec du soleil toute l'année. ;) 

Merci pour ton avis. :)