Posté(e) 19 janvier 20233 a Bonsoir à tous, Voici la colline de fourvière et sa cathédrale dépassant de la brume recouvrant la ville de Lyon. Photo prise depuis les monts d’or au nord de Lyon.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Une très belle photo pour moi. On a peu l'habitude de voir cet endroit comme ça. J'aime beaucoup l'ambiance.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Bien vu et bien mis en boite, peut être enlever un peu de haut trop uni par rapport au bas 👍
Posté(e) 20 janvier 20233 a L'ambiance est excellente. il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit : peut être enlever un peu de haut trop uni par rapport au bas Du même avis.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Tu n'aurais pas dit que c'était Lyon, je ne l'aurais pas deviné La composition et l'atmosphère sont excellentes Modifié 20 janvier 20233 a par Andre_33
Posté(e) 20 janvier 20233 a La cathédrale de Fourvière qui ressemble à un château de contes de fée! - Très belle photo.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belle ambiance onirique, dommage que le haut de la tour de TV masque 2 flèches de la basilique.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belle silhouette dans cette ambiance brumeuse ! Pour aussi enlever un peu de haut.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une très belle photo pour moi. On a peu l'habitude de voir cet endroit comme ça. J'aime beaucoup l'ambiance. Je partage cet avis
Posté(e) 20 janvier 20233 a Très jolie photo. Pas une seule seconde j'imagine que Lyon se trouve sous cette brume. 👍
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur Merci à tous pou vous commentaires et remarques. Pour le haut de l’image c’était souhaité, je voulais contrebalancer les nuages et l’aplat blanc par qqch. Peut-être un peu trop 😬 Cependant j’ai d’autres traitements et cadrages que j’avais fait qui devraient vous plaire.