January 20, 20233 yr Une photo de l'Arc de Wellington (j'y ai rajouté un peu de grain). ***HISTOIRE*** L'arc de Wellington est un arc de triomphe situé à Hyde Park Corner au sud-est de Hyde Park dans le centre de Londres. Il fut commandé par le roi George IV en 1825 pour commémorer les victoires britanniques durant les guerres napoléoniennes. L'arc de Wellington servit aussi de porte d'accès vers Constitution Hill créant ainsi une entrée de prestige à Londres en venant de l'ouest.
January 20, 20233 yr Les guerres napoléoniennes ont au moins eu l'avantage de faire pousser des monuments . Un noir et blanc granuleux agréables !
January 20, 20233 yr il y a 49 minutes, YannickBac a dit : Les guerres napoléoniennes ont au moins eu l'avantage de faire pousser des monuments . Un noir et blanc granuleux agréables ! Même avis. Peut-être conviendrait-il d'ôter un peu du bas de l'image, en la passant en 16/9?
January 20, 20233 yr il y a 4 minutes, Andre_33 a dit : Même avis. Peut-être conviendrait-il d'ôter un peu du bas de l'image, en la passant en 16/9? oui en 16/9, jolie nb avec petit grain qui apporte un plus
January 20, 20233 yr Bonjour, Très agréable de regarder, J"ai déja vu même photo en couleur mais en noir et blanc granuleux est au top !
January 20, 20233 yr Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Même avis. Peut-être conviendrait-il d'ôter un peu du bas de l'image, en la passant en 16/9? Je partage également cet avis
January 20, 20233 yr Comme les copains pour le bas, un peu moins. Pour le reste, bonne compo. Un peu trop granuleux pour moi.
January 20, 20233 yr Un traitement de l'image bien agréable pour la présentation de cet Arc. Un peu de bas en moins pour moi également, mais juste un peu. Très sympa !