Posté(e) 20 janvier 20233 a Tel un monstre marin échoué sur le sable ce blockhaus est un vestige de la seconde guerre mondiale.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Même ces blocks de triste mémoire se magnifient dans ce coucher de soleil !
Posté(e) 20 janvier 20233 a C'est une superbe photo avec une bonne mise en valeur du sujet et une lumière très bien gérée.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Très belle photo , mais perso j'aurais deboucher sur les blockaus pour voir les graffitis
Posté(e) 20 janvier 20233 a Je trouve que tu as très bien réussi à transmettre l'interprétation que tu as de cette scène. Bien joué!
Posté(e) 20 janvier 20233 a il y a une heure, M-clik29 a dit : Très belle photo , mais perso j'aurais deboucher sur les blockaus pour voir les graffitis Je partage ce point de vue, cela aurait allégé cette masse sombre.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Tout est impeccable pour moi niveau lumière, je trouve que le rendu est très naturel. C'est sombre ce qu'il faut, on est à contre-jour et à la tombée du jour. Très belle ambiance et un petit trait de rose qui vient relever le tout.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur Je vous remercie tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Il y a 14 heures, Jojo63 a dit : De jolies couleurs. Merci beaucoup.