Posté(e) 20 janvier 20233 a Photo prise sur le plateau de calern , commune de caussol alpes maritimes , lieu de photographie astro dans le 06 , il fait froid la nuit même en aout .
Posté(e) 20 janvier 20233 a 2tranges couleurs, étrange lumière et belle grappe d'ovnis ... Ils ont débarqué !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur curseurs poussés sur lightroom , la nuit tombante c'etait bof bof , j'ai préféré le froid profuit par une balance des blancs froide .
Posté(e) 20 janvier 20233 a Je ne vais rien t'apprendre en te disant que tu as une forte dominante bleue sur cette photo. Si c'est voulu alors pourquoi pas, on se croirait sur une autre planète.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Bien belle vue avec ces bâtiments façon Barbapapa. Mais je bloque tout de même sur cette grosse dominante bleue. C'est toujours plus sympa de passer par la case présentation en arrivant --) https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/
Posté(e) 20 janvier 20233 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je ne vais rien t'apprendre en te disant que tu as une forte dominante bleue sur cette photo. Si c'est voulu alors pourquoi pas, on se croirait sur une autre planète. Je partage cet avis Les maisons me font penser aux Barbapapas , pour ceux qui ne connaitraient pas s'il y en a :
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Bonjour , le bleu est voulu ( effet heure bleue ) , je posterai l'original dans un autre thread.les maisons barbappa sont celle des fada de l'astro ,, merci de vos visites et commentaires
Posté(e) 22 janvier 20233 a il y a 16 minutes, ercflmnt a dit : le bleu est voulu ( effet heure bleue ) La photo a déjà été prise à l'heure bleue, du coup rajouter un "effet heure bleue" c'était peut-être un peu trop. Sur mon écran ça tourne presque au violet. Néanmoins, la présence des abris de forme très bizarre peu faire penser à un autre monde, une autre planète, alors pourquoi pas une heure violette sur cette autre planète.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Dommage que ce soit 20km au nord de la côte la plus éclairée de france, car avec ces drôles d'abris en premier plan ça aurait fait un beau spot pour une voie lactée... Merci pour la découverte !
Posté(e) 22 janvier 20233 a Pas grand fan du traitement, Par contre l'endroit a un potentiel de folie ! La version sortie du boitier elle est comment ?