January 20, 20233 yr Test du R7 , avec 100-400 sigma , ce petit Queue Rouge sera nourri cet hiver , nous avons installé une mangeoir sur la terrasse .
January 20, 20233 yr Une très bonne netteté sur l'oiseau et un rendu assez doux sur cette prise de vue.
January 20, 20233 yr Bon rendu sur le plumage. Tu leurs donnes à manger à Antibes ? Pas sur que ce soit vraiment la peine, ils ont de quoi faire sur la cote.
January 20, 20233 yr Author A antibes c'est plus beton city que parc et jardins , il y a une grosse communauté de perruches donc départ de beaucoup de passereau ( c'est un rouge queue et non un queue rouge ) , le R7 facilite grandement la MAP , je suis passé du 7D MKII au R7.Merci de vos visites et commentaires .eric
January 20, 20233 yr Belle image de ce bel oiseau, mais je trouve qu'il manque un peu de détails sur le plumage.
January 20, 20233 yr Un joli mâle bien capté, l'environnement n'est pas le plus adapté pour le mettre en valeur.
January 20, 20233 yr Bonjour ; belle prise mais je ne suis pas convaincu par la netteté le milieu du dos est bizarre ?
January 20, 20233 yr Le dos est en effet bizarre sur ce "Rouge queue" ....c'est bien la bonne appellation ! 😉
January 20, 20233 yr Il y a 3 heures, bobby a dit : Un joli mâle bien capté, l'environnement n'est pas le plus adapté pour le mettre en valeur. pareil
January 20, 20233 yr Il y a 2 heures, STH a dit : Bonjour ; belle prise mais je ne suis pas convaincu par la netteté le milieu du dos est bizarre ? moi aussi
January 21, 20233 yr Il y a 23 heures, ercflmnt a dit : photo prise derriére une vitre 😄 Et bien voilà , tout s'explique Comme le dit si bien Bobby , L'environnement ne le mets pas en valeur Dommage car c'est un superbe oiseau Dom