Posté(e) 20 janvier 20233 a Test du R7 , avec 100-400 sigma , ce petit Queue Rouge sera nourri cet hiver , nous avons installé une mangeoir sur la terrasse .
Posté(e) 20 janvier 20233 a Une très bonne netteté sur l'oiseau et un rendu assez doux sur cette prise de vue.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Bon rendu sur le plumage. Tu leurs donnes à manger à Antibes ? Pas sur que ce soit vraiment la peine, ils ont de quoi faire sur la cote.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur A antibes c'est plus beton city que parc et jardins , il y a une grosse communauté de perruches donc départ de beaucoup de passereau ( c'est un rouge queue et non un queue rouge ) , le R7 facilite grandement la MAP , je suis passé du 7D MKII au R7.Merci de vos visites et commentaires .eric
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belle image de ce bel oiseau, mais je trouve qu'il manque un peu de détails sur le plumage.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Un joli mâle bien capté, l'environnement n'est pas le plus adapté pour le mettre en valeur.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Bonjour ; belle prise mais je ne suis pas convaincu par la netteté le milieu du dos est bizarre ?
Posté(e) 20 janvier 20233 a Le dos est en effet bizarre sur ce "Rouge queue" ....c'est bien la bonne appellation ! 😉
Posté(e) 20 janvier 20233 a Il y a 3 heures, bobby a dit : Un joli mâle bien capté, l'environnement n'est pas le plus adapté pour le mettre en valeur. pareil
Posté(e) 20 janvier 20233 a Il y a 2 heures, STH a dit : Bonjour ; belle prise mais je ne suis pas convaincu par la netteté le milieu du dos est bizarre ? moi aussi
Posté(e) 21 janvier 20233 a Il y a 23 heures, ercflmnt a dit : photo prise derriére une vitre 😄 Et bien voilà , tout s'explique Comme le dit si bien Bobby , L'environnement ne le mets pas en valeur Dommage car c'est un superbe oiseau Dom