Posté(e) 20 janvier 20233 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur il y a 34 minutes, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belle photo de ce navire à capacité de manoeuvre restreinte ,je ne pense pas qu'il s' agisse d'un bateau de pêche , mais plutôt d'un remorqueur Modifié 20 janvier 20233 a par M-clik29
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belle capture de la rentrée avec ces immenses gerbes derrière ! Ça contraste bien avec le calme du port. Bon noir et blanc.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Jolie prise, moi j'aime bien ce contarste très marqué et cette gerbe au fond, sur le coup j'ai cru a une falaise et des nuages. Le "Afon Lligwy" est en effet un remorqueur.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Le traitement est costaud mais je trouve que cela convient bien à l'image. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 20 janvier 20233 a C'est bien un remorqueur enregistré en Grande Bretagne. Il semble vouloir échapper à cette vague.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belle prise ! Les signaux dans la mature de ce remorqueur indiquent : Capacité de manœuvre restreinte
Posté(e) 21 janvier 20233 a Bien contrasté mais ça marche bien !! Ça doit secouer en mer !! 🤮😅 belle prise !!