January 20, 20233 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
January 20, 20233 yr Author il y a 34 minutes, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci
January 20, 20233 yr Belle photo de ce navire à capacité de manoeuvre restreinte ,je ne pense pas qu'il s' agisse d'un bateau de pêche , mais plutôt d'un remorqueur Edited January 20, 20233 yr by M-clik29
January 20, 20233 yr Belle capture de la rentrée avec ces immenses gerbes derrière ! Ça contraste bien avec le calme du port. Bon noir et blanc.
January 20, 20233 yr Jolie prise, moi j'aime bien ce contarste très marqué et cette gerbe au fond, sur le coup j'ai cru a une falaise et des nuages. Le "Afon Lligwy" est en effet un remorqueur.
January 20, 20233 yr Le traitement est costaud mais je trouve que cela convient bien à l'image. Une bonne photo pour moi.
January 20, 20233 yr C'est bien un remorqueur enregistré en Grande Bretagne. Il semble vouloir échapper à cette vague.
January 20, 20233 yr Belle prise ! Les signaux dans la mature de ce remorqueur indiquent : Capacité de manœuvre restreinte
January 21, 20233 yr Bien contrasté mais ça marche bien !! Ça doit secouer en mer !! 🤮😅 belle prise !!