Posté(e) 20 janvier 20233 a Arrivée enfin à Aéréora, les restes d'un poste avancé n'en finissent pas de mourir: Pour faire la Plage Blanche ce sera encore partie remise, la marée est entrain de remonter et nous ne pourrons pas faire les 80km au sec... Ici les dunes viennent jusque sur la plage. Ce sera un retour vers Guelmin par la route intérieure encore une fois... Les dunes et à gauche en haut la mer, pas pu faire plus large, c'est un assemblage, mais la photo la plus à gauche est floue... La chiotte du loupé 👎 Modifié 20 janvier 20233 a par Jiheme04
Posté(e) 20 janvier 20233 a On a droit à la lune, on accompagne madame et les nuages arrivent sur le désert de sable .... a suivre !
Posté(e) 20 janvier 20233 a Le contraste des couleurs de la 1 est extra ! Et une belle immensité encore, sur la 3. Ça contraste bien entre les dunes et la partie terre, à droite.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Caro et @Porte-Poisse il y a 2 minutes, Caro a dit : Le contraste des couleurs de la 1 est extra ! Et une belle immensité encore, sur la 3. Ça contraste bien entre les dunes et la partie terre, à droite. Les couleurs et les contrastes sont toujours très marqués en Afrique du Nord, le ciel est souvent très pur et la lumière forte.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Je viens prendre ma dose de soleil et de chaleur. Une belle suite avec des images de qualité. J'ai une préférence pour la première.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Hello, La mer...😍 J'aime beaucoup la première et la dernière. Je pourrais rester des heures devant la mer, comme ça.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belles photos de ces ruines! De la plage pour tout le monde sur la dernière! Modifié 20 janvier 20233 a par Bib
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur Merci de votre regard ici @Bib, @Jobnemo, @smailtn et @Nikita Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, La mer...😍 J'aime beaucoup la première et la dernière. Je pourrais rester des heures devant la mer, comme ça. il y a une heure, Bib a dit : Belles photos de ces ruines! De la plage pour tout le monde sur la dernière! Alors là si tu veux de la plage déserte c'est l'endroit rêvé 🥳
Posté(e) 20 janvier 20233 a 👍 Jolies photos avec une préférence pour la seconde que j'aurais encore mieux aimé en format 16/9ème.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Jolies photos avec une préférence pour la seconde que j'aurais encore mieux aimé en format 16/9ème. Merci de ton passage et avis
Posté(e) 21 janvier 20233 a Le sable a l'air d être d une sacrée finesse!! Dommage pour le raté pour la pano car le panorama est splendide
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Le sable a l'air d être d une sacrée finesse!! Dommage pour le raté pour la pano car le panorama est splendide Merci de ton passage. Le sable est bien plus fin que sur nos plages en effet, pour la pano c'est entièrement queuté, sans ça j'avais encore deux photos à mettre sur la droite, celle qui est dessous aurait dû en faire parti, mais il manque le raccord...