Posté(e) 20 janvier 20233 a Première journée de ski de l'année, au 20 janvier, il était plus que temps ! Photo téléphone, alors ne pas chercher la top qualité... J'ai tenté comme j'ai pu de rattraper les blancs, le trop plein de bleu... Avec le vent, on devait avoir un bon -20 degrés, mais ça ne se voit pas Maintenant @Nikita et @Porte-Poisse filez sous votre couette
Posté(e) 20 janvier 20233 a -20°C t'es une grande malade mais profite bien ça fait assez longtemps que tu l'attendais
Posté(e) 20 janvier 20233 a Ça y est, j'ai froid !! Une très bonne photo en tous cas même si effectivement, il y a une légère teinte bleue sur la neige.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belle composition avec cette congère qui nous amène vers les sommets du fond.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Oui la montagne enneigée est belle en ce moment. Perso j'aurai coupé un peu à gauche pour occulter l'ombre et une partie de ce triangle lumineux qui attire le regard.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Il y a 3 heures, bobby a dit : Oui la montagne enneigée est belle en ce moment. Perso j'aurai coupé un peu à gauche pour occulter l'ombre et une partie de ce triangle lumineux qui attire le regard. C'est vrai que j'ai pas trop cherché à changer la compo. Déjà en prenant, c'est un peu à l'aveugle, entre le soleil et le froid qui fait que t'as pas trop envie de traîner 😄
Posté(e) 21 janvier 20233 a Chouette photo de montagne. L'hiver est enfin là. Hier, belle journée comme on peut le voir sur ta photo. Avec la forte bise d’aujourd’hui tu as dû te geler si tu es allée en montagne.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Le 20/01/2023 à 18:18, Nikita a dit : Ça y est, j'ai froid !! J'allais dire pareil ! Le paysage est beau avec toute cette neige.