Posté(e) 20 janvier 20233 a Certain moment les difficultés font partie de la vie.. Un livreur de courses qui se repose sur le banc public à Singapour 🤔
Posté(e) 20 janvier 20233 a Bien vu et bien capté l'attitude du Penseur. Le noir et blanc est trop gris gris manque de contraste tonal ce que mon goût
Posté(e) 20 janvier 20233 a Il a l'air d'avoir l'âge de se reposer en effet! C'est bien vu, mais je trouve le traitementt un peu fade et pas totalement N et B! J'aurais peut-être poussé un peu le curseur du contrast!
Posté(e) 20 janvier 20233 a Oui un petit tour par la case traitement pour ajouter un peu de pep's pour moi aussi. L'attitude est bien captée en tous cas.
Posté(e) 20 janvier 20233 a il y a 30 minutes, Nikita a dit : Oui un petit tour par la case traitement pour ajouter un peu de pep's pour moi aussi. L'attitude est bien captée en tous cas. Du même avis Un petit manque de netteté aussi, je trouve.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Idem pour le PT que je trouve trop gris aussi mais l attitude et top avec le diable derrière
Posté(e) 21 janvier 20233 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Oui un petit tour par la case traitement pour ajouter un peu de pep's pour moi aussi. L'attitude est bien captée en tous cas. idem