Posté(e) 20 janvier 20233 a Une photo de la statue du berger flûteur prise au château de Plaisir (78). ***HISTOIRE*** Datant du XXe siècle, la statue plaisiroise, reproduction d’une statue exposée au Louvre, s’était dégradée au fil du temps et avait pris une couleur rouille. Le Berger flûteur a désormais retrouvé sa couleur blanche originelle et est installé dans l’alignement de l’entrée du château.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Superbe photo noir et blanc, par goût j'aurais choisi un Format au carré pour mettre plus en évidence cette belle Statue
Posté(e) 20 janvier 20233 a Belle photo de cette statue bien cadrée, J'aurais cependant accentué les blancs pour la faire ressortir un peu plus, je la trouve un peu palotte!
Posté(e) 20 janvier 20233 a il y a une heure, Ardy a dit : Voilà 2 autres formats pour toi Mister @Photographiesjpf : Sur ces photos, il y a un liseré blanc autour de la statue. Je préfère donc l'originale avec cette ambiance sombre.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Préférence aussi pour la 1ère version, par contre je n'accroche pas du tout avec ton nb. Désolée.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur il y a 27 minutes, MissPluton a dit : Préférence aussi pour la 1ère version, par contre je n'accroche pas du tout avec ton nb. Désolée. Ne sois pas désolée. Pas de souci 🙂 Merci pour ton avis. Modifié 20 janvier 20233 a par Ardy
Posté(e) 20 janvier 20233 a La première version est bien plus belle. Avec ce ciel mystérieux. J'aime beaucoup
Posté(e) 20 janvier 20233 a C'est pas évident qu'il soit blanc ce bougre 🤓 Un petit PT à revoir peut être non ?
Posté(e) 20 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : C'est pas évident qu'il soit blanc ce bougre 🤓 Un petit PT à revoir peut être non ? j'ai en effet assumé le côté sombre et ténébreux, qui peut ne pas convenir à tout le monde 😅 Merci pour ton avis chez @Jiheme04 Modifié 20 janvier 20233 a par Ardy
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Perso je reste sur la première qui a bcp plus d'effets ! 👍 Merci @patch05
Posté(e) 21 janvier 20233 a J’aime bien la première pour l'ambiance et la troisième qui nous permet de mieux apprécier cette statue
Posté(e) 21 janvier 20233 a Ambiance particulière sur la 1 qui a ma préférence, après faudrait comparer avec d autres types de PT mais celle là me va
Posté(e) 21 janvier 20233 a Bonjour, La 1ere photo a ma préférence. J'aime bien l'ambiance qui se dégage avec ce noir et blanc. Gérard