January 20, 20233 yr Une photo de la statue du berger flûteur prise au château de Plaisir (78). ***HISTOIRE*** Datant du XXe siècle, la statue plaisiroise, reproduction d’une statue exposée au Louvre, s’était dégradée au fil du temps et avait pris une couleur rouille. Le Berger flûteur a désormais retrouvé sa couleur blanche originelle et est installé dans l’alignement de l’entrée du château.
January 20, 20233 yr Superbe photo noir et blanc, par goût j'aurais choisi un Format au carré pour mettre plus en évidence cette belle Statue
January 20, 20233 yr Belle photo de cette statue bien cadrée, J'aurais cependant accentué les blancs pour la faire ressortir un peu plus, je la trouve un peu palotte!
January 20, 20233 yr il y a une heure, Ardy a dit : Voilà 2 autres formats pour toi Mister @Photographiesjpf : Sur ces photos, il y a un liseré blanc autour de la statue. Je préfère donc l'originale avec cette ambiance sombre.
January 20, 20233 yr Préférence aussi pour la 1ère version, par contre je n'accroche pas du tout avec ton nb. Désolée.
January 20, 20233 yr Author il y a 27 minutes, MissPluton a dit : Préférence aussi pour la 1ère version, par contre je n'accroche pas du tout avec ton nb. Désolée. Ne sois pas désolée. Pas de souci 🙂 Merci pour ton avis. Edited January 20, 20233 yr by Ardy
January 20, 20233 yr La première version est bien plus belle. Avec ce ciel mystérieux. J'aime beaucoup
January 20, 20233 yr C'est pas évident qu'il soit blanc ce bougre 🤓 Un petit PT à revoir peut être non ?
January 20, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : C'est pas évident qu'il soit blanc ce bougre 🤓 Un petit PT à revoir peut être non ? j'ai en effet assumé le côté sombre et ténébreux, qui peut ne pas convenir à tout le monde 😅 Merci pour ton avis chez @Jiheme04 Edited January 20, 20233 yr by Ardy
January 21, 20233 yr Author Il y a 2 heures, patch05 a dit : Perso je reste sur la première qui a bcp plus d'effets ! 👍 Merci @patch05
January 21, 20233 yr J’aime bien la première pour l'ambiance et la troisième qui nous permet de mieux apprécier cette statue
January 21, 20233 yr Ambiance particulière sur la 1 qui a ma préférence, après faudrait comparer avec d autres types de PT mais celle là me va
January 21, 20233 yr Bonjour, La 1ere photo a ma préférence. J'aime bien l'ambiance qui se dégage avec ce noir et blanc. Gérard