Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un sourire

Featured Replies

Olga

Fujifilm XT-4, XF16-55 à 24mm (éq 36mm), 1/70 s à f/2,8, ISO 1250

Merci.

221127_Olga_1265-NB.jpg

C est vrai que c est un sourire plein de charme !! Une profondeur de champs au top et encore un joli modèle bien mise en valeur !! 

Edited by Xavier11100

Tout à fait charmant.  Du charme de l'élégance et un sourire tout frais. 

Un beau noir et blanc 

Très beau modèle très bon noir et blanc et surtout très beau sourire moi j'aime beaucoup

Un très jolie modèle bien mise en valeur avec ce bon noir et blanc 

Excellent cette prise, un peu dans l'esprit des studio des 60's 👍

Le modèle avec ce sourire est 😍

un très beau sourire bien mis en valeur ! Je suis un peu partagé sur la main droite (donc à gauche de la photo) qui apparait très sombre par rapport au reste, je sais pas trop expliquer, mais je ne trouve pas ça raccord, comme si ce n'était pas sa main. Sinon je me dis aussi que placer un truc sous elle pour surélever un peu son bassin aurait peut-être mieux mis en valeur la courbe de la fesse

• Author

Merci @Xavier11100, @YannickBac, @DidierLille, @Photographiesjpf, @Krystron, @Nikita, @Jiheme04, @Porte-Poisse, @darko et @Caro pour votre passage et avoir pris la paine de laisser un commentaire 😃

Le 21/01/2023 à 11:43, Jiheme04 a dit :

un peu dans l'esprit des studio des 60's 👍

C'était l'idée @Jiheme04

Le 21/01/2023 à 13:26, darko a dit :

un très beau sourire bien mis en valeur ! Je suis un peu partagé sur la main droite (donc à gauche de la photo) qui apparait très sombre par rapport au reste, je sais pas trop expliquer, mais je ne trouve pas ça raccord, comme si ce n'était pas sa main. Sinon je me dis aussi que placer un truc sous elle pour surélever un peu son bassin aurait peut-être mieux mis en valeur la courbe de la fesse

@darkoah oui c'est ma manie du vignettage ajouté, maintenant que les objectifs ne vignettent plus 😉 

Pour le bassin, on a fait ce qu'on a pu, Olga m'a rappelé qu'elle n'était plus si jeune...

• Author

Pour @darko, sans le vignettage, je pense que c'est effectivement mieux, merci ❤️

221127_Olga_1265-NB.jpg

• 3 weeks later...
  • Author

Merci @Patrick33290 pour ton passage.

C'est un mélange de lumière naturelle (fenêtres derrière moi), de deux lampes de chevet (type tungstène) et d'un petit panneau LED à gauche pour déboucher le visage... C'est pour ça que c'est mieux en noir et blanc   😉

Jolie photo avec une belle lumière. Une ouverture plus petite pour améliorer la netteté des jambes et des pieds? Mais ça aurait été sûrement au détriment du grain. 👍

Un très beau sourire, une pause au top, un super traitement, et les ombres bien placées , une magnifique photo

• 2 weeks later...
  • Author

Merci @Jojo63 et @carriole pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

Edited by da59

Superbe

La main c'est vrai fait un peu rapportée et oui un peu plus de courbe sur la fesse

Mais c'est une très belle photo et un très beau modèle... bravo