Posté(e) 21 janvier 20233 a La pluie va nous accompagner une partie du reste de la journée en remontant vers Guelmin et Agadir, nous suivons un oued asséché en cherchant un endroit pour passer de l'autre coté: Avec la petite pluie des trous d'eau se forment et la piste est glissante, l'objectif d'Agadir pour le soir est encore loin pas loin de 300km, mais la route est une nationale, ça devrait le faire, d'abord rallier cette nationale: Le lendemain matin c'est retour sur Tanger pour embarquer via Barcelonne, la journée y suffira a peine pour monter jusqu'à Essaouïra ou nous ferons une halte, au passage arrêt à midi à Tamri ou il y a la seule bananeraie du Maroc, d'ailleurs toutes les boutiques ici vendent des bananes et tout ce qu'on peux espérer pour cuisiner, une sorte d'épicerie-quincaillerie, gaz, plats, poteries, pain, primeurs... En face la boucherie, devant c'est des têtes de chèvres, au barbecue c'est pas mauvais du tout: Et à coté le restaurant ou nous mangeons à midi, les plats qui sont alignés sont des tagines sur des brulots pour rester au chaud, suivant la taille et ce qu'il y a dedans, viande ou que légumes, les prix vont de 10 à 30 Dirham par personne, soit 1 à 3 €, avec un thé ça monte la sauce à 7 € pour deux, et c'est rudement bon 😋
Posté(e) 21 janvier 20233 a Les deux premières images nous offrent de beaux paysages. La troisième, avec tous ces régimes de bananes, me plait beaucoup. Très sympa !
Posté(e) 21 janvier 20233 a encore du paysage grandiose. Très sympa les petites boutiques aussi ! sniffff ça sent le départ !!!
Posté(e) 21 janvier 20233 a Encore une belle série photo 📷 avec de superbes paysages et des bananes 🍌 à gogo
Posté(e) 21 janvier 20233 a Après avoir parcouru tous tes posts sur ce voyage , je te dis bravo et merci pour le partage
Posté(e) 21 janvier 20233 a Hello, Les deux premières 😍 Les suivantes sont de chouettes photos de rue. Quel voyage tu nous proposes! Je viens de reprendre chacun de tes posts sur ce trip, dépaysement assuré, invitation à l'aventure et...photos magnifiques. Certaines sont de petits bijoux! 👍👍
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Jobnemo, @Rhema, @Photographiesjpf, @YannickBac et @Jakez Il y a 1 heure, YannickBac a dit : encore du paysage grandiose. Très sympa les petites boutiques aussi ! sniffff ça sent le départ !!! Et oui, la remonté au Nord sent toujours le retour... il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Encore une belle série photo 📷 avec de superbes paysages et des bananes 🍌 à gogo De quoi faire un régime 🤓 il y a 39 minutes, Rhema a dit : Après avoir parcouru tous tes posts sur ce voyage , je te dis bravo et merci pour le partage il y a 35 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Les deux premières 😍 Les suivantes sont de chouettes photos de rue. Quel voyage tu nous proposes! Je viens de reprendre chacun de tes posts sur ce trip, dépaysement assuré, invitation à l'aventure et...photos magnifiques. Certaines sont de petits bijoux! 👍👍 Merci surtout à vous de m'avoir suivit à travers une bonne centaines de vues Il y a 2 heures, Jakez a dit : Les deux premières images nous offrent de beaux paysages. La troisième, avec tous ces régimes de bananes, me plait beaucoup. Très sympa ! A partir de là les paysages vont radicalement changer, au dessus de Agadir c'est le retour au vert en janvier.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Les deux paysages sont très beaux, j'aime bien également celle avec les régimes de banane
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Les deux paysages sont très beaux, j'aime bien également celle avec les régimes de banane Merci de ton passage dans cet espace de roches et de sable
Posté(e) 21 janvier 20233 a Les paysages sont beaux ! J ai plus de mal avec les têtes coupées 😜 Donc je préfère celles avec les bananes 🍌 😄 Modifié 21 janvier 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 21 janvier 20233 a 👍 Très belle série de photos avec une préférence pour les 2 premières ces beaux paysages.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Fotophobe06 et @Xavier11100 Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Les paysages sont beaux ! J ai plus de mal avec les têtes coupées 😜 Donc je préfère celles avec les bananes 🍌 😄 Essayes le restau 😉😋
Posté(e) 22 janvier 20233 a Je retiens ces paysages qui restent magiques pour moi ! Ces ocres sont trop belles !
Posté(e) 23 janvier 20233 a Une belle série encore une fois! On ne se lasse pas de regarder les paysages désertiques! Ensuite, ben, ça sent la banane! 👍 Je passe pour les têtes brulées... ou j'attends d'avoir très, très faim! Merci pour toutes ces infos! Ça donne le goût du Maroc! 👍
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Bib et @Caro Le 22/01/2023 à 14:17, Caro a dit : Je retiens ces paysages qui restent magiques pour moi ! Ces ocres sont trop belles ! C'est le dépaysement total et on en prend plein les yeux 😉 il y a 52 minutes, Bib a dit : Une belle série encore une fois! On ne se lasse pas de regarder les paysages désertiques! Ensuite, ben, ça sent la banane! 👍 Je passe pour les têtes brulées... ou j'attends d'avoir très, très faim! Merci pour toutes ces infos! Ça donne le goût du Maroc! 👍 Je t'avoue que les têtes j'ai pas essayé... Les bananes oui en plus ici on les vend pas au kilo, mais au régime 😵