Posté(e) 21 janvier 20233 a Transmission avec fil entre cette fleurs et le bourgeon. Pour partage et avis. XT4 , 422 mm F7,2 , 1/320éme ISOS 2000
Posté(e) 21 janvier 20233 a Très belle image détaillée de cette Silène de nuit. Le contraste avec le bokeh est très plaisant.
Posté(e) 21 janvier 20233 a la douceur ressorte de cette prise avec un fond adapté et une belle netteté sur cette fleur, la compo est "nickel"
Posté(e) 21 janvier 20233 a Il y a 2 heures, damu a dit : la douceur ressorte de cette prise avec un fond adapté et une belle netteté sur cette fleur, la compo est "nickel" Tout est dit 👌
Posté(e) 22 janvier 20233 a Une très belle netteté sur cette silène ! Une bonne lumière également , qui fait ressortir tout son velours.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Je m'associe à mes camarades pour le piqué extraordinaire de cette image. Malgré tout, je distingue un halo plus sombre en forme un pue ovale autour des pétales de la fleur.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 37 minutes, PaciBPhoto a dit : Je m'associe à mes camarades pour le piqué extraordinaire de cette image. Malgré tout, je distingue un halo plus sombre en forme un pue ovale autour des pétales de la fleur. Oui je n'avais pas vu le halo , tu as bon oeil. il y a une heure, Caro a dit : Une très belle netteté sur cette silène ! Une bonne lumière également , qui fait ressortir tout son velours. Merci pour vos comms
Créer un compte ou se connecter pour commenter