January 21, 20233 yr Transmission avec fil entre cette fleurs et le bourgeon. Pour partage et avis. XT4 , 422 mm F7,2 , 1/320éme ISOS 2000
January 21, 20233 yr Très belle image détaillée de cette Silène de nuit. Le contraste avec le bokeh est très plaisant.
January 21, 20233 yr la douceur ressorte de cette prise avec un fond adapté et une belle netteté sur cette fleur, la compo est "nickel"
January 21, 20233 yr Il y a 2 heures, damu a dit : la douceur ressorte de cette prise avec un fond adapté et une belle netteté sur cette fleur, la compo est "nickel" Tout est dit 👌
January 22, 20233 yr Une très belle netteté sur cette silène ! Une bonne lumière également , qui fait ressortir tout son velours.
January 22, 20233 yr Je m'associe à mes camarades pour le piqué extraordinaire de cette image. Malgré tout, je distingue un halo plus sombre en forme un pue ovale autour des pétales de la fleur.
January 22, 20233 yr Author il y a 37 minutes, PaciBPhoto a dit : Je m'associe à mes camarades pour le piqué extraordinaire de cette image. Malgré tout, je distingue un halo plus sombre en forme un pue ovale autour des pétales de la fleur. Oui je n'avais pas vu le halo , tu as bon oeil. il y a une heure, Caro a dit : Une très belle netteté sur cette silène ! Une bonne lumière également , qui fait ressortir tout son velours. Merci pour vos comms