January 21, 20233 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : J'aime beaucoup, comme sorti d'un mirage ! tout à fait çà 😄
January 21, 20233 yr Il y a 8 heures, YannickBac a dit : J'aime beaucoup, comme sorti d'un mirage ! tout a ait ça 👍
January 22, 20233 yr Presque à ne plus savoir si c'est de l'eau ou du sable, très beau rendu, vaporeux à souhait !
January 22, 20233 yr Author @PaciBPhoto @bobby @Caro @PATdu50 @Florent @Porte-Poisse @bruno90000 @Noliot @pgmur @Nikita @Photographiesjpf @gdev00 @damu @Xavier11100 @YannickBac merci pour votre passage et commentaire
January 22, 20233 yr Bravo @smailtn tu nous régales ! J'imagine pas la sceance de nettoyage apres cette prise 🤣!
January 22, 20233 yr J'adore l'ambiance ! Vraiment bien capté. Néanmoins le manque de netteté de l'arrière plan (après les palmiers) me gêne un peu. C'est du à quoi ? Les conditions météorologiques ?
January 23, 20233 yr Author @laurent74 @Psi64 merci pour votre passage et commentaire, j'ai pris l'image de très loin c'est pourcelau qu'il y a un peu de mangue de netteté en arrière plan, aussi les vagues intenses et l'eau qu'il dégagent provoquent aussi le manque de netteté, j'ai,utilisé un objectif tamron 70-300