Posté(e) 21 janvier 20233 a Rue traversante dans le centre de Tours, longue et longiligne...je sais dommage pour la grue 😃😉
Posté(e) 21 janvier 20233 a C'est bien cadré, la grue ne me gène pas . Le traitement des couleurs est particulier. Ca fait un peu photo cartes postales des années 70 ! Â
Posté(e) 21 janvier 20233 a j'aime bien le traitement, la grue est très mal placée et la dame à gauche? je sais ce n'est pas facile sur le terrain.
Posté(e) 21 janvier 20233 a La grue n'est pas gênante, elle fait partie du décors, c'est une photo de rue, tout comme la coupe de la cycliste à gauche, un petit coté vintage avec ce PT qui colle bien au sujet.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Ce traitement apporte toute son originalité à cette photo. Ça fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 21 janvier 20233 a C'est bien cadré mais pas fan du traitement et j'ai l'impression que ça penche vers la droite
Posté(e) 21 janvier 20233 a J'aime beaucoup le pt, pour la grue pas de soucis pour moi elle fait bien partie du décor urbain. Belle prise.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Un traitement assez spécial qui fait presque gravure ancienne en faisant ressortir certaines couleurs. La grue ne me gêne pas, elle reste discrète. Plus gênée par la cycliste, j'aurais attendu son passage.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Le 21/01/2023 à 18:46, Porte-Poisse a dit : C'est bien cadré mais pas fan du traitement et j'ai l'impression que ça penche vers la droite Oui pareil pour le coté penchouille. Sinon j'adore le traitement et la scène.Â
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Merci pour vos commentaires, j'attendais surtout de voir vos réactions concernant le PT, content de voir que ça fait "presque" l'unanimité 😉