Aller au contenu

Anémone rouge.


Fotophobe06
Messages recommandés
 
 

Je comprend damu, les cadres on aime ou pas c'est tout à fait normal, mais merci pour ton commentaire élogieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci PhotographiesJpf, ce commentaire élogieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci quand même pour la photo, je comprend pour le cadre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le cadre, c'est une question de goût et nous sommes tous différents. 

La photo est très réussie en tous cas.

La netteté est là où il le faut et ce rouge vif est très bien restitué à l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonne photo au coeur bien net ! (no comment sur le reste ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour le cadre comme dit c'est une histoire de goût personnel donc sans commentaire, la photo quant à elle est réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Indépendamment du cadre qui est assez inutile, le rouge manque singulièrement de matière. Pourquoi mettre un cadre on ne va pas faire un débat sur l'encadrement cela nous entraine bien en dehors de l'image. Le cadrage est  AMHA trop serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Nikita, YannickBac, Porte-Poisse et epicene pour vos commentaires.

Pour le cadrage trop serré, je reconnais que j'aurai dû laisser un peu plus d'espace autour de la fleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un cœur bien net, mais un manque de texture sur les pétales.

Le cadrage est trop serré pour moi.

Pour les cadres, je comprends que c'est affaire de goût, mais quand celui-ci prend autant de place visuellement, ça détourne forcément le regard du sujet.

Disons qu'un simple liseré est déjà bien moins "envahissant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Caro pour ton commentaire. Ah! les cadres toujours problématique. Je comprend que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme l'on dit, mais il suffit de concentrer son regard sur l'image et de faire abstraction du cadre quel qu'il soit il me semble. Par contre pour ce qui est du cadrage ok trop serré et je le reconnais. Comme ça m'est arrivé sur un autre forum je vais à l'avenir m'abstenir de mettre de grands cadres voire même pas du tout hormis un petit liseré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 25 minutes, Fotophobe06 a dit :

Merci Caro pour ton commentaire. Ah! les cadres toujours problématique. Je comprend que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme l'on dit, mais il suffit de concentrer son regard sur l'image et de faire abstraction du cadre quel qu'il soit il me semble. Par contre pour ce qui est du cadrage ok trop serré et je le reconnais. Comme ça m'est arrivé sur un autre forum je vais à l'avenir m'abstenir de mettre de grands cadres voire même pas du tout hormis un petit liseré.

Disons que les cadres orientent aussi la photo, selon comment ils sont.

Dès que c'est autre chose qu'un liseré blanc ou noir, je trouve que ça influe.

Et dès que c'est gros, pour moi c'est comme un détail trop lumineux dans un coin, je trouve que ça attire l’œil au dépend du principal ;)

 

Si tu veux notifier une personne, mets le signe @ devant, la personne aura une notif qu'elle verra s'afficher ;)

Modifié par Caro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Le 22/01/2023 à 16:18, Caro a dit :

Disons que les cadres orientent aussi la photo, selon comment ils sont.

Dès que c'est autre chose qu'un liseré blanc ou noir, je trouve que ça influe.

Et dès que c'est gros, pour moi c'est comme un détail trop lumineux dans un coin, je trouve que ça attire l’œil au dépend du principal ;)

 

Si tu veux notifier une personne, mets le signe @ devant, la personne aura une notif qu'elle verra s'afficher ;)

Oui c'est vrais pour les grands cadres, tu as raison et merci pour l'indication @ pour notifier une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...